Le top 5 des poêles à granulé

poêle a granulé cp 8

Envie de connaître les meilleurs poêles à granulé qui existent aujourd’hui ? Découvrez ici, le top 5 des poêles à granulés que nous vous avons dégoté.

Pour voir le test du poêle à granulés Nemaxx P12, venez voir par là.

Le poêle à granulé Amy

Ce modèle de poêle à granulé répond aux critères de la norme Ecodesign 2022 qui concerne les émissions et conséquences environnementales. Le poêle à granulé Amy offre une belle image de la flamme. Elle marche en prélevant l’air au dehors tout en réduisant les consommations et en offrant un parfait chauffage sans aucun risque de propagation de fumée dans la chambre.

Le poêle a granulé Deco

Idéal pour rechercher un optimum d’espace grâce à son aspect moins encombrent, et à la présence d’une sortie des fumées supérieures, le poêle à granulés Déco est doté d’une flamme large et jolie. Son ventilateur peut être arrêté au besoin pour vous procurer un calme absolu.

à Voir aussi : Comment choisir son nettoyeur vitre vapeur ?

Le poêle à granulés Mood

Grâce à sa bougie en céramique, la flamme du poêle à granulé appelé Mood, se fait voir en moins de 3 minutes et vous procure une plus belle vision. Ses tiroirs et compartiments à cendre ont un plus grand volume qui lui confère une autonomie de nettoyage d’environ une semaine.

Le poêle à granulés Halo

Le poêle à granulés Halo est doté d’une télécommande ayant moins de touches, mais et plus de fonctions. Son foyer haut et profond est en parfaite harmonie avec la flamme. En plus, une application spécialement conçue pour ce modèle de poêle à granulé, permet de le gérer et de le programmer depuis les smartphones et les tablettes.

Le poêle à granulés Tilda

Ce poêle à granulé est conçu sans bouche frontale. Il est fait en métal dur couvert de peinture et de grandes surfaces en verres. En plus, ce modèle est doté de 2 ventilateurs réglables indépendamment grâce à sa télécommande.