Les Ongles en Gel sous toutes leurs Coutures

ongles en gel cp 2

Bienvenue à tous,

Aujourd’hui on va discuter un peu d’Ongles en Gel. Je sais pas si vous connaissez déjà cette technique mais c’est une méthode tout à fait novatrice qui consiste à recouvrir les ongles de gel avant de les faire passer sous une lampe uv qui aura pour effet de solidifier le gel coat.

Ces vernis semi permanent permettent grâce à la lampe uv d’avoir des ongles en gels uv de manière à ceux que ceux-ci soient plus beau, solide et durable. Par ailleurs cette méthode de pose d’ongle permet d’y apposer du vernis à ongle par la suite afin de décorer ceux-ci. Cette pratique s’appelle le nail art et consiste à décorer les ongles avec du vernis à ongle de différentes couleurs ou encore d’y coller des bijoux d’ongles.

De plus ces faux ongles gel ou ongles en résine sont composés de résine acrylique qui constitue la manucure gel, cette pose d’ongle en gel se termine grâce à du matériel tel que des ponceuse ou des polissoirs qui permettent d’obtenir un résultat parfait. Par ailleurs vous pouvez aussi appliquer des paillettes ou des strass sur vos ongles pour rendre ceux-ci encore plus racoleurs.

à Voir aussi : Quelles sont les choses à connaitre avant d’acheter un porte-bébé ?

En outre la pose du vernis nécessitera des pinceaux et de nombreux autres accessoires ongles de manière à obtenir un résultat comparable à celui des instituts d’ongles. De plus le gel monophase permet aussi l’application d’une couleur directement grâce au gel couleur. Par ailleurs il existe des kits ongles qui sont livré avec lime à ongle, lampe uv, polissoir et de nombreux autres accessoire tel que la pince.

Le soin des ongles n’est pas un sujet à prendre à la légère pour beaucoup de personne et la décoration des ongles est même pour certains comme une forme d’art à part entière d’où le nom nail art. La manucure ongle ne se fait pas n’importe comment et il y a des réflexes à adopter tel que ne pas acheter de gel uv discount qui sont de mauvaise qualité et vous assure un gel qui part au bout de quelques jours.

à Voir aussi : ongles gel ou résine ?

D’une autre manière les capsules ongles et les stickers vous permettront aussi de réaliser de véritables œuvres d’art au bout de vos doigts mais pas que la manucure engendre forcément la pédicure qui est le soin des pieds. Par ailleurs les kit d’ongles gel peuvent permettre de réaliser une french manucure avec le même résultat qu’en institut d’onglerie. De plus les salons de manucure peuvent aussi vous vendre directement un kit d’ongles gel vous assurant sont bon fonctionnement.

Dans un autre registre, les ongles abimés sont souvent mauvais pour démarrer une manucure ongles gel alors il faut assurer le soin des mains et des ongles avant de réaliser une telle opération. par ailleurs la manucure et le vernis devront se faire sur des ongles vierges et propre pour cela utilisez lime à ongle et produits nettoyant afin de vous assurer qu’il ne reste aucun résidus avant le début de la manucure gel.

Donc si vous voulez voir un bon site internet sur les ongles gel, c’est par ici.