Quelles sont les meilleures marques de masque de surface

masque-de-surface-2018-test

Comme tout mammifère terrestre, la vision de l’homme est bien meilleure sur terre que dans l’eau. Ainsi, pour aider les personnes prises d’envies d’exploration du monde sous-marin, les masques ont été inventés. Les masques de surface sont d’ailleurs ceux qui ont le plus de succès. Mais, face à la panoplie de masques déjà existants, il n’est pas toujours facile d’arriver à distinguer le bon masque du mauvais. Pour en finir avec cette difficulté, cet article vous propose une liste des marques de masque de surface qui ont su se montrer les plus compétitives jusque-là.

La marque Tribord de Décathlon

C’était prévisible qu’elle figure en bonne place dans le classement. Vu tout le tapage médiatique qu’elle a suscité ces derniers temps, le contraire aurait été plutôt étonnant. Le groupe Decathlon est en effet, le chouchou numéro 1 du public français en matière de commercialisation de vêtements, de matériel et de chaussures de sport. Depuis un moment, il fait beaucoup parler de lui, notamment chez les férus d’activités subaquatiques par sa marque Tribord qui leur est exclusivement réservée.

A lire aussi : les masques sur vieuxplongeur

En effet, son fameux masque de surface de par son concept révolutionnaire a fait couler beaucoup d’encre depuis sa mise en vente. L’absence totale de buée à l’utilisation est d’abord ce qui plaît. Autre bonne nouvelle avec cette marque, c’est que consciente des nombreuses difficultés que rencontrent habituellement les plongeurs avec leur tuba, elle a pensé à incorporer le sien à son masque. Vous ne vous sentirez donc plus gêné par un tuba à obligatoirement garder dans la bouche pour respirer. À vous la respiration naturelle par le nez, et même par la bouche. Que demander de mieux?

La marque DAXGD

Autrefois beaucoup plus connue pour la commercialisation de jumelles et de télescopes, la marque a osé. Elle a osé et s’est essayé aux masques de surface. Pari osé, mais pari réussi. En effet, ce masque a su faire parler de lui auprès des passionnés du monde subaquatique. Son design est ce qui plaît aux premiers abords. Son côté stylé ne vous laissera pas indifférent.

A voir également : Comment apprendre la guitare ?

Autre gros atout, il dispose d’un bandeau en tissu souple. Pour trouver un masque de surface sans se tromper une seule adresse : www.masquedesurface.fr. Ce bandeau a été mis exprès pour faciliter la vie aux personnes aux cheveux longs. Ainsi, vos cheveux ne seront plus tirés au moment où vous aurez besoin de retirer votre masque. Ce sont ces deux gros atouts (le design et le bandeau) qui ont notamment permis à son masque de surface de caracoler en tête de vente.

La marque VaporCombo

Vous entendrez beaucoup plus parler de la marque VaporCombo dans le domaine du high-tech, (style téléphone et accessoires) ou dans celui de la photo et des caméscopes. Le monde subaquatique et ses merveilles, ne sont donc normalement pas sa tasse de thé. Mais le jour, où elle a décidé de s’y mettre, le succès a été au rendez-vous. Ses masques de surface se sont effectivement vendus comme des petits pains. L’un de leurs plus gros avantages, est leur capacité à s’adapter à la caméra Go pro. Vous pourrez ainsi filmer à loisir ces purs instants de bonheur.