J’ai testé un coussin mémoire de forme, mon avis

coussin mémoire de forme cp 6

Bonjour, chers amis, je vous reviens aujourd’hui avec un sujet vraiment intéressant. Il s’agit du coussin mémoire de forme. Cet oreiller qu’une majorité de personnes s’arrachent aujourd’hui. Disponible en plusieurs couleurs, sous plusieurs formes et faites de différents matériaux, il est devenu très légendaire. Personnellement, je n’ai jamais eu l’occasion de l’essayer, mais j’ai décidé de le faire pour mieux vous en parler. Retrouvez dans cet article mon avis personnel le sujet.

Si vous voulez voir un comparatif de coussin mémoire de forme, c’est juste là.

Présentation

Le coussin mémoire de forme est composé d’une mousse viscoélastique. Grâce à cette mousse, il s’adapte aux mouvements du corps, quelle que soit la position adoptée pour dormir. Ses polochons sont plus gonflés aux bords qu’au centre. Le centre du coussin est beaucoup plus creux pour mieux soutenir la tête et les vertèbres cervicales. Notons qu’il reprend immédiatement sa forme de départ dès que vous vous levez. Quels sont ses bienfaits?

Les avantages

Je pourrais vous parler de l’assurance d’une bonne nuit de sommeil. En effet, depuis que j’utilise ce coussin, je dors super bien et je me réveille en pleine forme. Il est souple, bien moelleux et s’harmonie parfaitement à la forme de ma colonne vertébrale. Je suis sujette à des crises sinusitaires qui se déclenchent automatiquement quand je me retrouve dans un environnement poussiéreux. Les concepteurs ont pensé à tout. La saleté ne s’accumule pas dans le coussin et depuis je ne fais plus de crises. Il est moelleux, hypoallergénique, impénétrable aux microbes, durable. N’est-ce pas un coussin idéal?

à Voir aussi : Une Sélection Vidéo de Camera Youtuber

Les moins

Il y a quelques insuffisances que j’ai par contre notifiées. Lorsqu’il fait très chaud, la surface de l’oreiller devient glissante. En ce moment, j’ai du mal à y positionner ma tête. Également, dans certaines boutiques, les gens élèvent le prix pour nous gruger. Soyez prudentes. Si vous n’entretenez pas régulièrement le coussin, il va vous produire des odeurs insupportables pour l’odorat.