Comment utiliser un babycook ?

babycook

Un appareil hors du commun, babycook se démarque de tout autre engin capable de vous satisfaire dans votre cuisine. Il dispose de plusieurs fonctions, constituant sa véritable efficacité. Malgré cela, sa manipulation reste un jeu d’enfant. Quand même, il est nécessaire de vous montrer deux ou trois petits trucs.

Tout ce à quoi vous pouvez vous attendre d’un babycook :

Le babycook est un instrument multifonction : vous pourrez en effet avoir en elle une option de mixeur, de cuiseur à vapeur et encore de décongélation et de réchaud des biberons et des repas des enfants. Cet unique outil peut réaliser tout cela. Cependant, vous pourrez traiter différemment vos aliments, de telles sortes que votre bébé pourra manger le plus sainement possible. Par ailleurs, notons que vous pourrez avoir un grand confort en l’utilisant, car la vitesse de cuisson est remarquable.

Fonctionnement d’un babycook :

En regardant le bol, vous verrez une graduation, qui vous permettra définir le volume d’eau pour mener à bien la cuisson. Ne vous inquiétez pas, la notice qui l’accompagne prévoit de vous communiquer les guides de cuisson. Mais de façon générale, l’utilisation du babycook devra se passer comme suit :

  • Versez de l’eau dans le bol en respectant le niveau nécessaire pour bien cuire les aliments
  • Puis, vous devrez le verser dans la cuve de chauffage.
  • Pendant ce temps, traitez les aliments de manière très fine. Vous pourrez les couper en dés puis les mettre dans le panier de cuisson.
  • Branchez au secteur le matériel afin de le démarrer.
  • N’oubliez pas d’activer le bouton de cuisson pour enclencher la machine
  • Vous pouvez faire d’autres tâches ménagères en attente de la préparation. Vous n’êtes pas obligé de le surveiller de près, puisque le matériel s’éteint tout seul quand les aliments seront bien cuits.

Les recettes fréquemment traitées par cet outil :

D’une part, vous pourrez avoir recours à une purée à base légume, conçues évidemment par babycook. Par exemple, vous pourrez utiliser de la courgette et surtout de la pomme de terre. Et d’autre part, vous pourrez regarder la notice qui accompagne le matériel. Il y aura divers styles de préparations qui vous seront proposés avec le babycook. Entre autres, il est impératif de bien assimiler le niveau d’eau à verser pour parfaire la cuisson.

 

Enfin, l’alimentation des bébés ne doit pas être prise à la légère. Ils sont encore fragiles et ont besoin de nourriture pleine d’éléments nutritifs.

Lire : Chaise haute bébé et sécurité