Casque antibruit pour bébé : le choix de la rédaction

Au cours des premières années de la vie d’un enfant, il est très vulnérable et doit être protégé. Le bruit extérieur dû au travail ou à toute autre activité peut endommager les oreilles de votre enfant. Pour assurer la protection auditive de vos enfants, surtout celle des bébés et cela sans dépenser beaucoup d’argent, il existe un casque à réduction de bruit conçu pour les petits enfants. Nous vous donnons ici notre avis après test sur le casque antibruit pour bébé BANZ.

Le casque antibruit bébé BANZ : Pourquoi le choisir ?

C’est toujours un plaisir pour tout parent de sortir avec son enfant. Si vous avez envie d’être accompagné par votre enfant de moins de 3 ans lors d’une manifestation générant beaucoup de bruit, il faut prévoir un casque antibruit. Le casque antibruit pour bébé protège les oreilles encore fragiles de votre bébé.

Le casque BANZ est un modèle qui peut pleinement réaliser cette fonction et est bon marché. Bien que le casque antibruit BANZ fasse partie des accessoires haut de gamme, il y en a de plus sophistiqué. Pour profiter de produits plus complexes, il est préférable d’utiliser les casques antibruit de la marque 3M Peltor Kid et Em’s 4 Bubs.

Caractéristiques du casque antibruit BANZ

casque antibruit bébé BANZ

Bien qu’il soit moins cher, il est pour autant très performant et dispose de plusieurs qualités. C’est un casque accessible pour tous au vu de son prix de vente. Au regard de ses performances, c’est sans doute un meilleur investissement. En effet ce modèle de casque permet de réduire le son d’environ 25 décibels. Le confectionneur du casque n’a oublié aucun détail dans la fabrication du casque. C’est un casque uniquement adapté aux bébés et le fabricant en a tenu compte.

Lire aussi : Avis sur la bouillotte Fashy 6300 remplie de Gel de Tourbe.

Le casque antibruit BANZ pèse moins de 140 grammes et la taille du casque antibruit peut être ajustée en fonction de la tête du bébé. Cela permet d’éviter à votre bébé d’avoir le crâne serré. Il convient également de noter que les parties attachées aux oreilles et à la tête sont très douces et souples, de sorte que votre enfant soit confortable dans ses mouvements. Le casque BANZ existe sous différente couleur. Ce qui fait que vous pouvez l’adapter aux vêtements ou aux préférences de votre enfant. Le design du casque est très moderne et rien avoir avec les casques haut de gamme.

L’avis de la rédaction

Ce casque antibruit est très important pour les bébés, car il réduit de façon considérable l’intensité du bruit dans son environnement. Il est conçu de manière à ne pas blesser les oreilles de votre enfant grâce aux coussinets d’oreille très doux. Cependant, il convient de noter que l’objet est bien fait pour les enfants de moins de 3 ans, ce qui est trop étroit pour les enfants plus âgés, mais cela n’affecte pas ses performances. L’inconvénient avec ce casque c’est qu’il n’est pas fait avec des matériaux de bonne qualité comparativement aux autres. Sa réduction de bruit n’est pas assez bonne lorsque vous vous trouvez dans un lieu où le bruit est très intense.

À lire …

Bruit blanc pour endormir bébé – Pour éviter l’usage de la voiture, Nissan publie une playlist.