Quel tarif pour un surmatelas ?

surmatelas memoire de forme

Acheter un surmatelas, c’est chercher le confort en dormant sur un équipement de haute qualité. Mais comme on entend souvent, le confort à un prix. Le sujet qui nous intéresse avec cet article concerne particulièrement le coût d’un surmatelas.

Si vous cherchez un surmatelas chauffant, venez voir le test de celui-ci.

Dépensez selon le modèle de surmatelas que vous voulez acheter

Généralement, le coût du surmatelas est varié entre 25 et 600 euros. En effet, vous dépenserez la somme minimum si vous optez pour un modèle synthétique. Quant à un autre de très haute qualité, vous pourriez aller jusqu’à 600 euros.

Mais cela ne devrait pas vous empêcher d’acheter un surmatelas en latex ou avec des plumes de canard à 69 euros. Mais aussi un modèle en mousse à partir de 64 euros et un autre en bambou à partir de 39 euros. Ce qui est sûr est que le cours moyen de ce genre d’appareil est de 60 à 100 euros.

Pour vous satisfaire au mieux, nous avons pris quelques modèles de surmatelas de haute qualité afin de vous aider à préparer un bon budget.

Un surmatelas en polyester de 92 euros auprès de La Redoute

Constitué de mousse et de ouate polyester. Ce surmatelas de 4 cm d’épaisseur vous garantira des nuits douces et agréables à tous les coups. De plus, vous aurez le choix entre 6 tailles différentes.

Un surmatelas bio bambou ne coûte que 139 euros chez Greenweez

Disposant d’une structure micro poreuse contenant du charbon de bambou, ce modèle de surmatelas supprimera les odeurs et l’humidité émanant de votre corps quand vous serez coucher dessus. Avec des dimensions de 160 x 200 cm, il pourra aussi favoriser la circulation de votre sang.

Le carbone de bambou a également la propriété de renvoyer les infrarouges émis par le corps, améliorant de ce fait la circulation sanguine.

à Lire pour continuer : Ali, un coach de Karaté te donne ses conseils pour un entraînement réussi

Le surmatelas nuage à 279 euros sur Dunlopillo

Mesurant 90 x 200 cm, ce surmatelas appuiera les zones importantes de votre corps de la tête aux pieds grâce à sa technologie Biportance. En plus, il séchera votre litière au plus vite grâce à un système d’aération qui lui permettra d’évacuer plus d’humidité.

Ikea vous offre le Sultan Tog à 279 euros aussi

Disponible en cinq dimensions ce modèle effacera l’humidité venant de votre corps tout en assurant l’élasticité et la ventilation de votre lit. Pour cela, il utilisera le crin et l’ouate à base de maïs dont il dispose.

Epeda vous offre un surmatelas Cocoon à 504 euros

À la fois confortable et efficace, ce surmatelas de 7 cm est en majorité composé de plume de canard. Ajouter à cela, il évitera l’apparition des tâches et des acariens sur votre lit. C’est certain que vous passerez d’excellents sommeils avec ce surmatelas.

Enfin, un surmatelas à mémoire de forme à 691 euros auprès de Tempur

En nous référant à son prix, nous pouvons dire sans hésiter que ce surmatelas en mémoire de forme est d’une qualité supérieure. En plus d’une épaisseur de 7 cm, il dispose aussi d’un matériau viscoélastique thermosensible pour réduire les pressions subites par le corps. Dans ce cas, vous pourriez voir la forme de votre corps sur ce surmatelas. Notez qu’aucune trace d’humidité ne sera visible sur les surfaces de cet équipement quand vous vous lèverez.