Que faire avec un extracteur de jus ?

On fait du jus avec un extracteur de jus, mais on peut également faire des potagers, et des vingtaines de recettes. Voyons les utilités de cet engin.

Pourquoi un extracteur de jus ?

Un extracteur de jus n’utilise pas beaucoup d’eau quand il fait du jus. De ce fait, il y a plus de fruits dans le bac que de l’eau, et le jus est extrêmement plus naturel à son goût, mais bien plus concentré et plein de vitamines, de calcium et d’énergie à en faire pour la journée. En plus, cet extracteur de jus est moderne et dotée d’une technologie de pointe pour faire le travail aussi rapidement et d’une efficacité rare. Et aussi qu’il est toujours adorable de goûter aux repas fait maison, c’est rassurant sur le côté hygiène et on est libre de choisir les ingrédients qui nous plaisent. Avec cet extracteur de jus, on peut avoir du bon jus le matin. Mais on peut également faire d’autres recettes que le jus avec les extracteurs.

Les recettes à l’extracteur de jus

On peut faire une bonne recette du verde avec un extracteur de jus, il suffit de mélanger les bons ingrédients et c’est un bon remède contre la fatigue, les toxines et autres. Le citron avec un peu du miel et de gingembre, le Pur rouge seulement en mélangeant les pommes, les cerises et les fraises. Sans oublier les jus de légumes qui vous offre plus de calories et de vitamines du corps. On peut également faire de la soupe en traitant les légumes mi-cuit pour un concentré de légume purée. Mais ce qui est formidable est que l’on peut utiliser les pulpes sorties de ce jus pour en faire des crackers crus. On peut également faire des pâtes avec cet extracteur de jus. On peut également en faire des bons muffins avec cette machine dont ces fibres peuvent également se faire une bonne compote.

En effet, pour une question de goût, il y a une grande différence entre un extracteur de jus et un blender, mais ça, c’est une autre histoire.

Lire : Comment fonctionne une radio de chantier ?