Présentation et avis sur la logitech G903

avis souris gamer

Il est vrai que beaucoup de modèles de souris gamer sont apparus sur le marché ces dernières années. Vous devez savoir que certains d’entre eux ont plus convaincu les joueurs sur ordinateur. Parmi ceux-là, nous pouvons citer la Logitech G903 qui est vraiment incroyable.

Elle offre une fluidité associée à une précision impressionnante

Certaines vous diront peut-être que ce modèle de souris gamer pourrait vous ralentir quand vous jouerez. Dans ce cas, faites le test vous-même et vous verrez la fluidité ainsi que la précision qu’elle pourra vous apporter. En effet, sa capacité de 2,4 GHz vous permettra de tirer en pleine tête sur vos adversaires durant vos parties sur un jeu FPS. Toutefois, vous pourriez utiliser cet équipement avec tout type de jeux grâce au fait que vous pourriez configurer ces boutons, mais aussi parce que celui-ci possède une conception ambidextre. Notez aussi que cet appareil sans fil Lightspeed dispose d’un capteur optique PMW3366 qui lui permettra de transmettre convenablement toutes vos commandes de mouvements.

Cet appareil est aussi personnalisable

Notez que cette souris gamer possède un poids de 10 g amovible qui la permettra de répondre convenablement à vos attentes. Ajouter à cela, les différents niveaux de luminosité combinés à une palette de 16,8 millions de couleurs vous permettront de régler l’éclairage de votre souris selon vos envies. En plus de cela, vous aurez l’opportunité d’appliquer vos paramètres là où vous irez grâce au fait que ce modèle dispose d’une mémoire interne qui vous permettra d’enregistrer vos paramètres. Même son DPI peut être ajusté à vos besoins. De ce fait, vous pourriez passer de 200 à 12 000 DPI en cinq temps seulement.

Venez aussi consulter ici pour continuer : Serrure connectée : qu’est-ce que c’est ?

Un équipement ergonomique avec un design travaillé

Les deux principaux boutons de cet accessoire sont équipés d’interrupteurs mécaniques à ressort. De ce fait, vous n’aurez rien à craindre même si vous y cliquez maintes fois. La molette dispose quant à elle d’un revêtement en caoutchouc. Notez aussi que vous aurez à choisir entre deux modes de défilements. Le premier insistera sur le marquage des crans tandis que le second vous garantira plus de liberté en procédant depuis l’arrière de la molette. Sur les côtés, vous aurez deux autres boutons que vous pourriez déplacer à tout moment pour avoir le nombre de boutons que vous voulez. Ces paramètres vous permettront d’adopter un palm ou claw grip selon vos désirs. Sachez qu’à l’avant, vous disposerez d’un port USB auquel vous aurez la possibilité de connecter votre souris gamer par câble pour charger sa batterie. De plus, sa fonction POWERPLAY vous permettra d’alimenter cette dernière tant que vous possèderez un tapis du même nom.

Mis à part cela, vous pourriez modifier le poids de cet équipement allant de 110 à 120 g. En plus de cela, les six patins à la base de cette souris vous garantiront une incroyable capacité de glisse. L’ensemble de ces caractéristiques offre à ce modèle un design à couper le souffle.

L’avis des spécialistes

Les gamers professionnels sur ordinateurs vous diront que ce modèle de souris gamer est le must des musts. En effet, elle confère beaucoup de liberté et de confort à son utilisateur grâce à ces multiples fonctions qui là permettent de répondre convenablement à vos attentes même durant des parties très difficiles.

J’utilise perso la souris gamer razer, je vous la conseille fortement.