La nouvelle colonne de douche sans robinetterie !

meilleure colonne douche thermostatique

La salle d’eau, même si elle n’est pas une pièce exposée, nécessite quand même d’être entretenue et décorée. Pour cela, le dispositif principal qui pourrait en rajouter au coté esthétique de votre douche est la colonne de douche. C’est un dispositif qui vous permet de prendre des douches qui détendent ou qui relaxent compte tenu des fonctionnalités dont elle dispose. Il existe aujourd’hui une nouvelle forme de colonne de douche qui séduit de par son esthétique. C’est la colonne de douche sans robinetterie.

La colonne de douche sans robinetterie : structure

Quand on parle de colonne de douche sans robinetterie, on se demande certainement à quoi elle servirait si elle ne possède pas de robinetterie. Car c’est en effet un élément essentiel de la colonne de douche. Mais non, elle n’en dispose pas ou tout au moins, vous n’aurez pas besoin de vous procurer un accessoire de robinetterie. La robinetterie est intégrée.

Il n’est pas nécessaire d’installer un accessoire pour le fixer car il se pose en façade. Elle présente toutes les caractéristiques d’une colonne de douche à la différence qu’elle ne possède pas une robinetterie. Ce qui fait toute sa particularité. Il peut s’agir donc d’une colonne de douche hydromassante ou thermostatique sans robinetterie.

Lisez aussi par là : Sanibroyeur : Démontage en toute simplicité.

Une colonne de douche avec une touche design

Tout ce qu’on recherche à la première vue d’une colonne de douche, c’est le design, le caractère attractif et décoratif qu’elle donne à votre douche. C’est le design qui amène à se questionner sur les autres détails de la colonne de douche. Encore qu’elle doit pouvoir conjuguer avec les autres dispositifs de la douche pour que le rendu soit impeccable.

La fabrication a été couronnée par la pose d’une touche de chrome, ce qui en rajoute à son côté chic et qui s’harmonise bien avec le décor de la douche. En effet, il ne prend que très peu d’espace, ce qui est encore très avantageux. Elle bénéficie d’une protection anti-calcaire. Ainsi elle est protégée contre les moisissures et garde toujours sa clarté. Le côté décoratif est ainsi toujours maintenu.

Une colonne de douche très pratique

La colonne de douche sans robinetterie est dotée d’un pommeau muni de deux jets. Ce qui permet de faire des économies en dépense d’eau. De plus, ses jets orientables sont très pratiques pour une douche à deux.

Cette colonne de douche se fixe à une robinetterie préexistante. Donc inutile pour vous d’en acheter une nouvelle. Vous réalisez encore plus d’économies. Par ailleurs, sa protection Anti-calcaire permet de même un entretien facile et de maintenir une bonne hygiène sanitaire. Vous n’êtes pas de ce fait obligé de le nettoyer souvent.

La colonne de douche sans robinetterie diffère des autres types de colonnes de douche en ce sens, qu’elle ne possède pas de robinetterie, se servant ainsi d’une robinetterie préexistante. Son design exceptionnel se marie parfaitement avec les autres équipements de la salle de douche, pour un rendu impeccable. Elle est de même très pratique pour gagner du temps et facile à entretenir.

Pour avoir de la qualité je vous conseille la colonne de douche grohe : https://info-colonne-de-douche.fr/test-et-avis-de-la-colonne-de-douche-180-de-grohe/