Combien coute un four micro-onde ?

choisir-four-microonde

Se doter d’un four microonde est à la fois une question d’usage et de budget. Savez-vous réellement ce à quoi votre investissement vous destine ? C’est le moment de savoir combien coûte un four microonde.

Entre 50 et 200 euros pour votre four microonde

A ces prix-là, vous pourrez vous offrir de simples microondes. Pour trouver le meilleur four microonde nous vous conseillons de consulter ce site. Les possibilités qui s’offrent à vous ne sont pas très grandes. Pas qu’ils ne sont pas de bonnes qualité, mais plutôt parce qu’ils ne sont pas assez puissants pour vous offrir des prestations très étendues.

Aussi, si vous êtes un adepte des surgelés, c’est ce qu’il vous faut. Ils réchauffent aussi très bien les repas. Au mieux, les plus performants pourront vous permettre de procéder à quelques cuissons sommaires. Les étudiants ou les célibataires y trouveront un bon allié.

A lire aussi : Blender classique ou chauffant ?

Entre 100 et 300 euros

Ici, on monte d’un grade. Dans cette tranche, vous pourrez vous permettre de prendre un four à microonde à gril. La fonction microonde est alternée avec celle de gril. En plus des fonctions de base de réchauffage et de décongélation, ce type d’appareil vous propose des possibilités de cuisson plus étendues qui se rapproche du four, du moins pour certaines recettes.

Pour ceux qui adorent le gratin dans toutes ses spécialités, c’est l’occasion de démontrer vos talents de cuisinier. Ce type d’appareil vous permettra quelques fantaisies pour les plats grillés.

A voir également : Le site de Darty.com

Entre 180 et 600 euros

On est dans la cour des grands. Plus rien ne vous est impossible. Ni le réchauffage, ni la décongélation encore moins les grillages. La puissance de ces appareils est telle qu’il remplit très bien ses fonctions à la fois de four comme de microonde.

Cette combinaison permet d’accélérer le temps de cuisson. Que ce soient des grillades, des gâteaux, des tartes ou des quiches, votre microonde répondra à toutes vos sollicitations.