Les meilleurs jeux vidéos de 2018 !

meilleur-jeux-video

2018 a été l’une des années les plus riches du marché du jeu vidéo. En effet, la sortie de nombreux jeux vidéo était annoncée pour le courant de l’année. Les fanatiques de la console étaient donc tous en haleine en attendant la sortie de la suite des diverses sagas et de quelques nouveautés. Si vous avez du mal à vous décider pour l’un de ces jeux, notre sélection vous sera utile.

Notre sélection des meilleurs jeux vidéo 2018

Parmi les jeux vidéo sortis dans le courant de l’année 2018, certains ont connu un franc succès. Nous vous présentons quelques-uns parmi les meilleurs. Que vous soyez un amoureux de la PS4 ou de la Xbox, vous y trouverez votre compte. Nous vous présentons ici un Top 3 des meilleurs jeux vidéo 2018.

GOD OF WAR

En tête de tous les classements et donc de notre sélection nous avons GOD OF WAR. Exclusivement sur PS4, ce jeu est la suite logique des trois épisodes précédents. Programmée pour durer environ trente heures, cette nouvelle odyssée de Kratos commence sur une note de deuil, car il vient de perdre son épouse. Il va alors devoir tenir la promesse qu’il lui a faite. Il entreprend donc un voyage qui va le conduire au sommet de la plus haute montagne du monde pour y jeter les cendres de sa femme défunte. Il sera accompagné de son fils Atreus avec lequel il devra surmonter de grands dangers pour arriver à destination. Ce jeu qui se déroule dans un monde totalement fantastique est disponible exclusivement sur PS4.

A lire aussi : le classement des meilleurs claviers gamer

Dragon Ball FighterZ

Nous avons ensuite Dragon Ball FighterZ. Ce jeu vidéo connait toujours à chaque nouvelle sortie un franc succès au niveau mondial. Les combats de Son Goku et de ses amis pour protéger le monde de la dictature et des envahisseurs sont toujours aussi prisés par les amateurs de manga. Cet épisode regroupe au total 24 combats pendant lesquels, vous devez faire combattre une équipe de trois guerriers avec la possibilité d’en changer à tout moment. Riche en couleurs et en batailles, Dragon Ball FighterZ est disponible sur Xbox One, PS4 et PC.

Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 se démarque aussi des autres jeux sortis en 2018 par les améliorations qui y ont été intégrées par le concepteur. Vous avez par exemple un kilométrage virtuel plus long et un mode multijoueur plus fluide. C’est au total 450 bolides qui sont mis à votre disposition pour être lancés sur les pistes britanniques. Des chemins les plus boueux et les plus tortueux aux chemins enneigés, le tout entouré de paysages d’une beauté unique, vous serez servis. Retrouver aussi l’article de idboox.com sur les jeux vidéos en 2018. Chaque saison défile en fonction de votre position sur la carte. Dans ce volet de la saga Forza Horizon, vous n’aurez qu’à choisir votre véhicule et à vous lancer sur Xbox One et sur PC.

Pour conclure, notre sélection des meilleurs jeux vidéo 2018 prend en compte des sagas très populaires. Chaque nouvelle sortie est attendue avec impatience par les gamers inconditionnels. Disponibles sur PS4, PC et sur Xbox, ils vous feront découvrir et redécouvrir des univers fantastiques et surréalistes dans lesquels vous évoluerez comme si vous y étiez.