Les meilleures chaises de camping pour la randonnée

chaise de camping guide d'achat

L’été, c’est les vacances. On se détend, on s’amuse, on voyage, mais parfois aussi, on va en randonnée. C’est une des activités les plus pratiquées d’ailleurs. Pour y aller, il vous faut nécessairement un équipement adapté qui comprend un certain nombre de matériels dont la chaise de camping. Retrouvez ici les meilleures chaises de camping pour la randonnée.

Coleman

C’est l’idéal optimal pour une randonnée. Elle présente en effet un double avantage. Elle peut non seulement vous servir à vous détendre, mais aussi à partager un repas autour d’une table de camping. Sa taille et son architecture vous garantissent le confort. Elle possède des accoudoirs et une porte gobelet qui peuvent accroître considérablement votre détente et votre plaisir.

Les matériaux de fabrication sont de grande qualité. Le tissu est très épais et garanti à la chaise sa solidité et sa robustesse. De plus, sa structure lui confère sa stabilité. L’assise et le dossier sont solides et assure le confort.

Cette chaise présente l’avantage précieux de pouvoir s’utiliser n’importe où. Vous pouvez donc l’adapter à vos besoins.

Venez voir ce comparatif chaise de camping.

OUTAD

Ce qui est particulier sur ce modèle de la marque Outad, c’est la combinaison entre sa solidité et sa légèreté. C’est un modèle ultra léger fabriqué en toile de tissu Oxford avec une structure métallique en aluminium bleu. Le design est bien pensé et répond parfaitement aux attentes des clients. C’est un mélange de bleu et de noir dans une forme particulièrement jolie.

La qualité du tissu lui confère en plus de son confort une ergonomie relativement bonne. Son sac de rangement permet de la transporter très facilement et son poids ne dit pas le contraire. Elle pèse en tout 1,2 Kg, mais peut supporter jusqu’à 300 Kg tout en restant stable grâce à ses pieds dotés d’antidérapants.

à Lire aussi : Quelles fonctionnalités supplémentaires sur une télécommande universelle ?

Lafuma

Ce modèle de fabrication française garantie le confort de son utilisateur. Nous tenons à commencer par là en raison de la particularité de cette chaise en termes de confort. Elle permet de régler jusqu’à 4 positions assises afin que vous puissiez choisir la position qui vous convient le mieux. C’est d’ailleurs le modèle le plus vendu sur Amazon, le géant américain de la vente en ligne. Elle est utilisable en multifonctions et est très résistante en raison du matériau utilisé pour sa conception. C’est une toile en Batyline qui fait office de tissu. Pour un poids de 3,8 Kg, pas très léger, certes, elle peut supporter jusqu’à 140 Kg.

Bo-camp

Ce modèle fait partie des chaises de camping traditionnelles qui se rapproche des modèles modernes. C’est une chaise relativement grande qui associe bien solidité et confort. Son plus grand atout est son rapport qualité/prix presque imbattable. Elle peut supporter 100 Kg et pèse elle-même 2 Kg. En plus des accoudoirs qui font accroître le confort de l’utilisateur, la chaise est dotée d’une serrure de sécurité que vous fermez après avoir déplié la chaise afin de l’empêcher de se fermer pendant que vous y êtes installé. Enfin, elle dispose d’un système au bout de chacun de ses pieds qui permet d’assurer sa stabilité.

à Lire aussi : rueducommerce