Inmotion V8 : la meilleure des gyroroues

avis gyroroue

Dans l’exécution de votre tâche quotidienne, il est essentiel que vous vous munissiez de certains outils permettant d’économiser un temps votre énergie. Il est nécessaire que ces outils soient de très bonne qualité et de surcroit très pratiques pour permettre la manœuvrabilité. L’un de ses outils en parlant de la qualité est la Gyroroue de marque Inmotion V8.

Le test de la gyroroue Inmotion V8

Les produits de la marque Inmotion sont connus pour la qualité de leurs produits. La Gyroroue ne déroge pas à cette règle. Nous vous proposons de découvrir dans les lignes à suivre, les caractéristiques diverses de cette Gyroroue considérée par de nombreux utilisateurs.Design

Le design de cet appareil est vraiment exceptionnel avec une couleur noire. Des LEDs latérales ayant une couleur rouge apportent une touche vraiment particulière une fois qu’elles sont allumées. La personnalisation des couleurs et de la fréquence d’allumage des LEDs sont également possible. La finesse la caractérise juste dans ses détails et ses repose-pieds sont esthétiques comparativement à ceux d’autres modèles.

Retrouvez ici le test de la gyroroue inmotion v8

Puissance

La puissance du moteur d’une puissance nominale de 800 W est capable de diriger l’engin à 30km/h quand la batterie de 480 Wh est donnée pour 40 km d’autonomie. Ainsi, et la capacité de la batterie et la puissance du moteur permettent à l’appareil d’atteindre une vitesse maximale de 25 km/h.

Toutefois si vous jugez cette vitesse insuffisance, l’appareil vous donne la possibilité de la monter jusqu’à 30km/h en débridant le moteur. Pour accéder à une telle liberté, vous devriez recourir à l’application Bluetooth mise à la disposition de l’utilisateur par le concepteur de la Gyroroue.

La batterie lithium-ion de la Gyroroue devrait vous permettre de rouler pendant 45km, une fois que vous l’ayez totalement chargée.

Et aussi : Comment choisir son vélo spinning ?

Conduite et confort de la gyroroue

La Gyroroue est très facile à prendre en main aussi bien que pour les débutants qui apprennent à s’en servir que pour les professionnels dans le domaine. Le moteur vous permet de franchir des obstacles sans difficultés. Cette Gyroroue vous laisse une

certaine liberté de choix lors de sa conduite. Vous pourrez ceci étant décider d’aller soit lentement ou de passer à la vitesse supérieure.

Equipés des repose- pieds légèrement penchés vers l’intérieur et assez hauts, vous ne devriez pas avoir de difficultés à franchir des pentes inclinées de 18°. De cette même manière, vous n’aurez aucune difficulté dans les virages serrés. Ainsi, ils sont recouverts d’une matière antidérapante

L’Inmotion V8 est très agile, et sait sans peine maintenir les très faibles vitesses voir faire du stationnaire. De ce fait, vous n’avez qu’à vous insérez dans le flux des piétons sur les trottoirs.

En bref : l’Inmotion est très pratique avec son coupe-circuit et son trolley intégré. Il est très maniable grâce à sa légèreté et son algorithme pointu, fiable et rapide.

Un article à découvrir !

Caractéristiques :

  • -Longueur : 46,2 cm
  • -Largeur :14,8 cm
  • -Hauteur minimale : 53,8 cm
  • -Inclinaison pente maximal : 18°
  • -Nombre de roue : 1
  • -Diamètre de la roue : 40,64 cm

Points forts :

  • -Poids minimal du passager : 20kg
  • -Poids maximal du passager : 120 kg
  • -Application smartphone : oui
  • -Ergonomie ingénieuse
  • -Fiabilité

Points faibles :

  • -Sélection du pneu perfectible à haute vitesse
  • -Absence de feu stop
  • -Pilotage à distance : non