Mon top 5 des meilleurs skates électriques

un-skate-electrique

Le marché du skate électrique est en pleine explosion et cette année, certains modèles se sont détachés de la masse par leurs performances hors pairs. De ceux qui m’ont le plus séduit, Voici mon top 5.

  1. Boosted Board

Ce Boosted marque les esprits par sa légèreté. 6kg un exploit pour un skate électrique. En plus, son design est plutôt raffiné. Si malgré tout il occupe la 5ème place du classement, c’est à cause de sa vitesse maximale de 32km/h et son autonomie de 10km, en moyenne 1h à 1h30 au plus.

  1. Benchwheel

Sa construction en bambou et en fibre de verre apporte à ce skate tout ce qu’il lui faut de légèreté. Pour 7kg, le Benchwhell est doté de 2 moteurs d’une puissance commune de 1700W à qui il doit sa vitesse de 32km/h et sa capacité d’escalade en hauteur et de freinage par récupération.

A lire aussi : Les écouteurs sans fil

3. Evolve.

Ce tout-terrain en bambou évolue avec 2 modes de vitesse qui lui permet d’atteindre les 38km/h. Mais c’est surtout à son moteur semi-intégré en watts concave de 350W à 5000 tr/min qu’il doit sa place de bon 3ème.

2. NITE IZE Planche E-GO Electro

Si la plupart de ses co-chalengers sont controlables par télécommande, ce skate, lui, peut être en plus contrôler via un i-phone. Pour une autonomie de 20km, il demande un temps de charge entre 3 et 5 heures. Son moteur de 400W le propulse à une vitesse de 30km/h.

A voir également : Que vaut le onewheel ?

  1. Maverix Border X Classic.

Ce Meverix a une capacité à circuler même sur des terrains non bitumés grâce à ses superbes roues qui lui fait marquer des points. Pour une puissance de 800W et une vitesse de 30km/h, il tiendra sur 12 à 15km selon que votre position (débutant, moyen, expert). En plus, il est contrôlable via télécommande. Enfin, pour trouver le meilleur skate électrique nous vous conseillons ce site de glisse !