Besoins d’idées cadeau pour votre copain

un stylo 3d

Salut à tous, aujourd »hui un article un peu spécial puisque je vais vous parler des différentes idées que j’ai eu pour l’anniversaire de mon copain. Comme j’y ai passé pas mal de temps je me suis dit que je pouvait bien vous partager les différentes idées que j’ai eu si vous vous retrouver dans la même situation que moi ! Donc, mon copain est âgé d’à peu près 30 ans et un peu geek sur les bords, voici donc les différentes idées que j’ai eu 😉

Idée cadeau pour son copain : un stylo 3d

Vous connaissez forcement les imprimantes 3d ? Ça à l’air super sympa mais le soucis c’est que ça coute un bras… Je savais que mon copain connaissait et trouvé ça super cool alors j’ai tout de suite pensé que ça pouvait être une bonne idée de cadeau. Comme je n’ai pas les moyens pour une imprimante je lui ai acheté un stylo 3D. Ca marche un peu comme un fer à souder sauf qu’à la place de l’étain on a un plastique qui durcit, ça à l’air vraiment top ! D’ailleurs, j’ai trouvé toutes ces idées sur cette page : les cadeaux pour son copain originaux donc si vous cherchez d’autres idées je vous conseille d’y jeter un œil !

Une carte du monde à gratter

Mon copain est un grand fan de voyage et on part en général au moins une fois par an dans un pays que nous n’avons pas encore fait. Du coup j’ai trouver cette idée de cadeau pour mon copain super sympa : c’est une carte du monde grattable, vous devez donc gratter chaque pays que vous avez visiter. Vous l’aurez compris le but étant de tous les découvrir !

Aller, je vous mets une petite vidéo bien sympa sur des idées cadeaux pour homme au passage :

Un drone

C’est un peu le cadeau à la mode en ce moment avec les hoverboards. J’avais pas les moyens pour un hoverboard j’ai donc décidé de me rabattre sur les drones. Il y en a des supers pour un peu moins de 100 euros et je sens que mon copain va redevenir un gosse lorsqu’il va découvrir son cadeau 🙂

Et voilà, vous savez maintenant les cadeaux que va recevoir mon copain dans quelques jours. Vous en pensez quoi et qu’avez vous offert à votre copain la dernière fois ?