Quel liquide choisir pour la chicha électronique ?

chicha-electronique

Vous savez parfaitement que fumer une chicha électronique est plus agréable que prendre une cigarette à cause de l’échelle qui sépare les deux. De plus, n’oubliez pas que vous aurez l’opportunité de choisir entre les différents liquides que vous pourriez utiliser avec ce genre d’appareil. Pour vous rendre service, nous avons rédigé cet article orienté sur ce sujet afin que vous puissiez faire le choix qui vous conviendra quand vous achèterez votre liquide sur le marché.

Pour voir une offre de chicha électronique allez voir ce site

— Le simply mint

En décidant de prendre ce pack pour votre chicha électronique. C’est sûr que vous sentirez un gout de menthe légèrement sucré. Ajouter à cela, vous ressentirez aussi un peu de poivre exaltant.

— Le queen of sex

Si vous n’avez pas l’habitude de consommer de l’agrume acidulé, prendre ce type de liquide pour remplir votre chicha électronique vous permettra d’en consommer selon vos envies. De plus, vous produirez des fumées à la fois douces et délicieuses sans prendre trop de risque.

— Le sex on the beach

Ici, il ne vous est pas conseillé de prendre le nom de ce produit au mot. Effectivement, ce type de liquide pour chicha électronique vous offrira plusieurs goûts en même temps. Celui-ci vous donnera l’opportunité de goûter à des oranges et des citrons à la fois. Ajouter à cela, une légère combinaison d’agrumes.

— Le sweet melon

Comme son nom l’indique, ce liquide de 12 ml vous garantira un goût de melon quand vous le coulerez dans votre chicha électronique. C’est sûr que vous pourriez faire de grosses fumées avec un goût de melon sans trop forcer.

Sur la home de chicha-electronique-plus.com vous trouverez un guide d’achat ainsi qu’un comparatif des chicha électrique

— L’irish peach

Pour connaitre le goût d’une pêche en fumant une chicha électronique, vous n’aurez qu’à acheter ce modèle de liquide. Effectivement, il ne vous suffira qu’à le couler au bon endroit et fumer tranquillement votre chicha à la pêche.

— Le pirate’s cave

Malgré le fait d’être forte, ce liquide avec un concentré de citron-lime vous produira des fumées douce et peu piquante. Ainsi, il ne risquera pas de vous décevoir même avec une utilisation répétitive.

— Le pink

Le nom de ce liquide peut venir de sa couleur rose. Mais concernant le goût, vous sentirez plus de la framboise quand vous allumerez votre chicha électronique. Ainsi, vous aurez à la fois du liquide coloré et agréable à sentir quand vous fumerez.

— Le simply mango

Pour faire court, vous sentirez un goût de mangue en quantité si vous décidez d’utiliser ce type de liquide sur votre chicha électronique. De ce fait, vous aurez la sensation de manger le fruit à la fois alors que vous fumez une chicha.

— Le code 69

Si vous n’avez jamais goûté à du punch mélangé à un peu d’agrumes. Pensez à vous acheter ce liquide, car il vous procura cette sensation avec facilité. En effet, le code 69 vous procurera un goût exceptionnel.

— L’ample doppio

Mis à part son arrière-goût mystérieux, ce liquide pour chicha électronique vous procurera aussi la sensation de manger de la pomme sans le manger. De plus, vous pourriez sentir un goût un peu hybride.

Pour trouvez d’autres articles : Comment fabriquer sa grelinette ?