PaySafeCard est-il vraiment sécurisé ? AVIS

Vous avez certainement une idée de PaySafeCard, le système de paiement en ligne. À son sujet, beaucoup de personnes pensent qu’il est vraiment sécurisé. Pour en avoir le cœur net, il est important de faire recours aux avis de spécialistes et de personnes averties dans le domaine. Qu’en est-il réellement de la sécurité avec PaySafeCard ?

PaySafeCard : de quoi s’agit-il en réalité ?

PaySafeCard

La première des choses qui retient l’attention au niveau de ce système de paiement en ligne est son nom. En effet, en anglais, cela veut tout simplement dire « carte de paiement sécurisé ». Cette structure allemande est une banque en ligne avec un fonctionnement assez particulier qui vous permet de dépenser sur des sites web en ligne de la manière la plus aisée possible. Comment procède-t-elle ?

Ce service vous permet de payer des coupons allant de 10 à 100 euros au maximum. Après cet achat, un code de 16 chiffres vous est donné. Cela vous permet de faire vos transactions en ligne, car, c’est ce code que vous entrez au cours de vos achats ou paiements. La somme que vous demandez vous sera retirée directement de votre compte rechargé à travers le coupon.

Lire aussi : 4 choses dont vous DEVEZ vous servir pour votre business en ligne !

PaySafeCard : peut-on dire qu’il est vraiment sécurisé ?

PaySafeCard

Sans l’ombre du doute, cette solution de paiement est l’un des plus sécurisés sur le marché actuellement. D’ailleurs, il est de plus en plus adopté par beaucoup de personnes pour cette raison. Ses 500 000 points de rechargement vous permettent d’acheter facilement les coupons et d’obtenir aisément le code secret. Vous pourrez donc être rassuré d’être le seul à détenir votre code, et il ne pourra être utilisé plus d’une fois.

Pour vous amener à mieux utiliser le service, vous pouvez créer un compte en ligne. Il permet de suivre tous vos achats et d’avoir une vue globale sur vos dépenses. La PaySafeCard MasterCard est aussi un vrai atout. Vous pourrez utiliser vos sous pour faire des achats auprès des vendeurs physiques. Tout ceci, dans une quiétude totale, car la plateforme a été conçue selon les technologies de pointe, avec des mises à jour fréquentes.