Calmosine, qu’est-ce que c’est que ce mot barbare ?

Calmosine sommeil

Votre petit bout de chou qui n’arrive pas à faire ses nuits, fait des cauchemars qui l’empêchent de se rendormir, les crises de larmes au coucher… Votre angoisse permanente face à cela, le stress et la fatigue qui sont devenus vos compagnons d’infortune ; la peur qui pointe le bout de son nez dès que l’heure du coucher approche…

Voilà tout ce dont Calmosine Sommeil va enfin vous débarrasser. Les autres mamans à la garderie n’arrêtent pas d’en vanter les mérites, mais qu’est-ce que c’est réellement ? Est-ce sans danger pour vous et votre bout de chou ? Et surtout est-ce que ça fonctionne vraiment ?

calmosine sommeil

Qu’est-ce que Calmosine Sommeil ?

Petit trésor des laboratoires LAUDAVIE, Calmosine est le nom d’un complément alimentaire complètement bio qui lutte contre les différents troubles de sommeil chez l’enfant à partir de 1 an et aussi chez l’adulte. Composé de Verveine (plante médicinale utilisée depuis toujours pour lutter contre les tensions nerveuses, avec des vertus calmantes), de Mélisse (plante utilisée depuis longtemps en phytothérapie pour soulager l’agitation, l’anxiété et les coliques chez les enfants) et de Fleur d’Oranger (plante au doux parfum qui apaise et aide à lutter contre l’insomnie), il est l’allié idéal pour passer de bonnes nuits.

Et si vous voulez approfondir, alors vous pouvez lire cet article!

Est-ce sans danger et comment l’utiliser ?

Vendu en pharmacie et parapharmacie sans ordonnance, Calmosine est un produit totalement Bio et sans danger tant que l’on se réfère à la Posologie indiquée sur la boîte. Sous forme de petites dosettes de cinq ou dix millilitres (5 ou 10ml), ultra pratique, il est sans accoutumance et le traitement dure une à deux semaines maximum, juste le temps que l’organisme trouve son rythme de sommeil normal.

calmosine sommeilEfficace ou pas le Calmosine Sommeil ?

Soixante-dix à quatre-vingt pour cent (70 à 80%) des parents qui ont essayé Calmosine Sommeil ont été satisfaits des résultats, et disent être prêts à recommander ce dernier. De plus, il est conseillé par plusieurs pédiatres en cas de troubles de sommeil chez l’enfant. Alors qu’attendez-vous pour faire votre propre expérience et dire enfin au revoir à vos problèmes d’insomnie répétitifs ?

Lire aussi …

… Les avantages du lit mezzanine.