Avis sur le détecteur de faux billet NRYBH B0834BWH95

détecteur de faux billet NRYBH B0834BWH95

Les détecteurs de faux billet existent sous plusieurs modèles utilisant des technologies très avancées pour la vérification des billets de banque. Mais avant l’achat d’un détecteur de faux billet, il est important de prendre un appareil de qualité afin d’être rassuré de sa fiabilité.

Cela vaut la peine afin d’éviter d’être dupé par les faussaires. Il existe sur le marché plusieurs détecteurs de faux billets fiable et pratique qui peuvent vous intéresser. Découvrez dans cet article, les caractéristiques du détecteur NRYBH, un détecteur que nous avons testé.

Caractéristiques du détecteur de faux billets NRYBH

Le détecteur de faux billet NRYBH est un appareil de détection portatif, de très petite taille et d’un design moderne et élégant. C’est un détecteur dont la fiabilité a été testée pour la majorité des devises notamment l’euro, le dollar américain et la livre sterling. Le détecteur NRYBH en plus de vérifier les billets de banque peut être utilisé aussi pour vérifier d’autres pièces notamment les permis de conduire, les cartes de crédit, les passeports, etc. C’est d’ailleurs un détecteur de faux billet polyvalent utilisé pour la vérification des billets ou pièce aussi bien en polymère qu’en papier. Ce modèle de détecteur dispose d’une batterie lui conférant une assez bonne autonomie, ce qui permet de pouvoir l’utiliser partout où le besoin se fera sentir.

Il dispose cependant d’un adaptateur sur secteur afin de recharger la batterie, mais aussi de pouvoir l’utiliser sur secteur électrique. Un manuel d’utilisation est également offert à l’achat afin de vous permettre de mieux comprendre son fonctionnement. Un écran d’affichage d’environ 6,5 pouces est aussi intégré. Il vous permet de savoir la devise du billet à vérifier, mais aussi du nombre de billets qu’il a pu compter. L’autre caractéristique qui facilite son transport est le poids de l’appareil. En effet, le détecteur de faux billet NRYBH pèse environ 560 g. C’est l’un des détecteurs les plus légers rencontrés sur le marché.

Système de vérification

Le détecteur NRYBH est un vérificateur de faux billet qui utilise l’UV pour l’identification des faux billets dans n’importe quel endroit. La lumière UV est assez puissante afin de vérifier les billets avec la présence ou l’absence de la lumière naturelle. Ce modèle de détecteur dispose d’une batterie lui conférant une assez bonne autonomie. Le système de détection affiche une lumière violette lorsque les billets contrôlés ne contiennent pas des inscriptions fluorescentes. Dans le cas contraire, le détecteur affiche plutôt une lumière bleue.

Lire aussi : Comparatif de dictionnaire électronique – Franklin SPQ109 vs Casio Ex-Word Dataplus 3XD SW4800.

Avantage du détecteur NRYGH

détecteur de faux billet NRYBH B0834BWH95

Le principal avantage de ce détecteur est sa taille et son autonomie. Avec un poids aussi léger, c’est un détecteur facile à transporter et à utiliser en tout lieu. Son système d’autonomie est très performant et durable. Le détecteur NRYGH est vendu à un prix très raisonnable. Si vous désirez avoir un détecteur discret et facile à transporter, c’est le mieux que vous pouvez avoir.

Lire aussi : Nous avons acheté un faux billet de 20 euros sur internet.

Inconvénient

L’inconvénient majeur de cet appareil est que le manuel est en anglais. Ce qui ne serait pas facile pour les utilisateurs ne comprenant pas la langue anglaise – consultez le site web fait par notre rédaction pour en savoir plus.