Mon avis sur le clavier Microsoft All-in-one Media

clavier Microsoft All-in-one Media

Le clavier sans fil Microsoft All-in-one Media, est plutôt très apprécié depuis sa mise sur le marché. Il est possible que pour vous procurer un modèle de clavier sans fil vous ayez voulu en savoir plus sur ce modèle. Si tel est le cas, alors vous êtes sur la bonne page. Après avoir fait un test de cet accessoire, je peux vous donner l’avis que j’ai de lui.

De quoi est-il question en réalité ?

Avant d’aborder mon avis sur ce clavier sans fil, il serait tout de même idéal que vous en ayez une idée plus ou moins claire. Dans le rang des claviers de ce type, il est un modèle plus ou moins récent. Fabriqué uniquement sous la couleur noire, cela lui donne un aspect particulier.

Sa composition est le plastique mâte, comme la plupart des périphériques de saisie. Il pèse approximativement 430 g et a une dimension de 36,7 cm sur 3,2 cm. Il s’alimente avec 2 piles LR6 pour fonctionner. C’est un All-in-one.

Quels en sont les avantages ?

clavier Microsoft All-in-one Media

Comme à son habitude, Microsoft a su mettre au point un produit qui devrait convenir à tout le monde. Le premier avantage avec ce clavier est le fait qu’il soit compatible avec un grand nombre de systèmes d’exploitation. Que vous ayez un Windows, un Mac OS ou encore un Linux, vous pourrez vous en servir parfaitement. Il peut aussi fonctionner sur Android ou encore Windows RT.

Si vous avez prévu de faire fréquemment de la saisie, il serait également un bon atout. En effet, vu l’espacement des touches, leur disposition, ainsi que leur mode fonctionnement, cela devrait offrir un confort optimal dans la frappe. En plus, vous avez à disposition un pavé tactile, qui accompagne les touches disponibles. Ce qui est évidemment un atout non moins négligeable.

Lire aussi : Quatre choses dont vous DEVEZ vous servir pour votre business en ligne !

N’y a-t-il pas des points faibles ?

clavier Microsoft All-in-one Media

Microsoft All-in-one Media a forcément des limites. Cela est une évidence. Nous avons par exemple, le fait qu’il fonctionne avec une pile au lieu d’une batterie rechargeable. À l’heure actuelle, les piles ne sont plus vraiment en vogue. Il faut également souligner que son mode de connexion est assez personnalisé.