Les atouts de l’hydropulseur Panasonic Ew1311 !

hydropulseur Panasonic Ew1311

Les hydropulseurs bien que ces appareils aient un but commun se distinguent les un des autres. Il existe à cet effet, des points de divergences qui font que certains accessoires sont meilleurs que d’autres. C’est le cas de cet accessoire qui est un produit de la marque Panasonic. Ce dernier à de nombreux atouts que vous pouvez découvrir sur cinq points essentiels.

Un système à action double

La conception de l’hydropulseur Panasonic Ew1311 a été faite de sorte que cet appareil puisse avoir deux systèmes de fonctionnement. Ces deux systèmes se distinguent clairement. Dans un premier temps, vous avez un accessoire qui fonctionne avec de l’eau. Cette eau, comme pour la majorité des modèles, est réglable selon le jet que vous voulez. Le second système est un fonctionnement qui se fait avec l’air. C’est plutôt ce type de fonctionnement qui fait que ce modèle d’hydropulseur se démarque clairement de chacun des autres modèles du marché. Aussi, l’accessoire est doté de plusieurs systèmes de positionnement.

Les options de positionnement

hydropulseur Panasonic Ew1311

L’hydropulseur est doté de trois options de positionnement distinctes. La première option est le « doux ». Cette dernière est plutôt pour des personnes qui ont les dents assez fragiles et qui ne gardent cependant pas beaucoup de déchets. La seconde option est « normale ». Il est question de l’option la plus utilisée puisqu’elle est compatible à presque toutes les tranches d’âges. Enfin, la troisième option que vous offre l’hydropulseur est le « fort ». Cette option est utilisée pour dégager les entredents de tous les microbes aussi petits qu’ils soient. Il faut aussi dire que cet accessoire est un accessoire assez discret qui ne vous prend pas énormément d’espace.

Un accessoire discret

La discrétion de cet accessoire est un point très intéressant lorsque vous l’utilisez. En effet, cet accessoire est doté d’un réservoir intégré. C’est-à-dire qu’en un seul transport, vous avez à la main l’appareil en lui-même avec le réservoir intégré. Même si ce dernier parait un peu plus pesant qu’un appareil dont le réservoir est complètement démarqué, il est beaucoup plus pratique.

Lire aussi : Pourquoi utiliser une ceinture lombaire ?

Un appareil pour toute la famille

hydropulseur Panasonic Ew1311

On pourrait penser que l’hydropulseur doit uniquement avoir un usage individuel. Ce n’est pas le cas avec ce type d’hydropulseur. En effet, l’accessoire est livré avec quatre différentes buses de différentes couleurs chacune ; cela permet donc de les distinguer l’une de l’autre. Quand il en est ainsi, il est possible de les changer de sorte que chacun des membres de la famille puisse avoir sa buse et l’utiliser distinctement de celle des autres. Ainsi, l’hygiène est toujours maintenue.

Un appareil très pratique

Enfin, il s’agit de l’un des accessoires les plus pratiques que vous pourrez retrouver sur le marché. En effet, c’est un appareil sans fil. Il est donc doté d’un système de batterie qui est capable de vous tenir sur une bonne période sans que vous ayez besoin de le charger. L’hydropulseur que vous propose Panasonic est sans aucun doute un des accessoires les plus séduisants de la marque et vous ne risquerez pas d’être déçu par son utilisation.