Avis sur le transmetteur FM Bluetooth Hongyifa

Que ne ferait-on pas pour un petit moment de détente dans sa voiture ? Une bonne musique pour nous égayer le matin ou pour nous tenir compagnie tout au long d’un voyage solitaire ou en groupe. Ou, prendre des nouvelles de son pays et d’ailleurs. Pour ce faire, il faut bien utiliser un transmetteur FM Bluetooth.

Il y en a tellement sur le marché que nous, nous avons choisi de vous donner notre avis sur l’un des modèles : le transmetteur FM Bluetooth Hongyifa.

Quelles sont les caractéristiques du transmetteur FM Bluetooth Hongyifa ?

Les caractéristiques de ce transmetteur FM Bluetooth sont :

  • Le transmetteur FM Bluetooth joue non seulement de la musique grâce aux différents moyens comme les cartes SD, les clés USB ou le Flash Drive, mais il permet également de jouer la musique en utilisant directement des appareils audio grâce à un câble audio.
  • Vous pouvez sans contrainte ou sans encombre conduire puisqu’il est doté d’un microphone intégré qui vous permet de répondre ou de refuser de recevoir un appel pendant que vous êtes au volant.
  • Avec son port de chargement USB de 5 V ou de 2,1 A, vous avez la capacité de charger votre smartphone aisément.
  • Le transmetteur FM Bluetooth Hongyifa est compatible avec la technologie Bluetooth 3.0.

Un appareil simple, efficace et pratique

transmetteur FM Bluetooth Hongyifa

Quand nous avons pris le transmetteur FM Bluetooth Hongyifa, nous avons tout d’abord remarqué sa simplicité. Elle se décline sous une couleur argentée. Son design est assez simple et le petit écran qu’il a permet un affichage de tout ce que vous écoutez. Le transmetteur FM Bluetooth Hongyifa se connecte facilement et très vite au Bluetooth. Nous avons aussi remarqué la double prise USB qui nous a permis de charger notre téléphone et de mettre en marche notre musique.

Notre avis

transmetteur FM Bluetooth Hongyifa

Le transmetteur FM Bluetooth Hongyifa est très pratique et simple à utiliser. Après l’avoir inséré dans l’allume-cigare, nous avons pu l’utiliser à notre guise. Le seul problème qui s’est présenté à nous est l’écran d’affichage. Nous le pensions assez grand ce qui n‘est pas le cas. Néanmoins, ce n’est pas un réel problème en soi puisqu’il fonctionne bien.

À lire …

… 5 avantages que procure le support téléphone pour les balades en vélo