Top 5 des alarmes sans fil pour moto

alarme moto 1

Les alarmes sans fil pour moto, il y en a des milliers en termes de modèles, car quand certains volent du fromage, d’autres préfèrent les deux roues. Chacune d’elle est spécifique et a donc ces points forts et ses points faibles. Parmi eux, nous en avons déniché 5 que nous jugeons comme les meilleurs. Ceci se justifie surtout par leur degré de performance et de résistance contre le vol.

alarme moto

L’alarme Linkax

Ce modèle d’alarme moto est hyper sensible et détecte très rapidement le moindre mouvement et la moindre vibration. Grâce à ses coups d’avertissement qui sont au nombre de 3, elle éloigne les personnes qui ont le malin plaisir de s’asseoir sur les motos d’autrui. Le volume sonore de cette alarme est très fort, soit 110 dB et fait fuir ceux qui essaient de voler votre moto.

En effet, c’est une alarme qui est très simple à installer et à s’en servir. Dotée d’un câble de rappel, elle vous prévient lorsque vous ne débloquez pas le système avant de vous asseoir et de démarrer la moto. Son style est élégant.

L’alarme Radikal

C’est une alarme sans fil pour moto haut de gamme. Avec une telle alarme, le volume sonore est très fort, soit 120 dB. Elle est dotée d’une tige de verrouillage qui a une dimension de 10 mm. En effet, c’est un système de sécurité qui est à la fois très solide et performant. L’alarme Radikal possède également un signal lumineux. Vous pouvez aussi vous en servir comme bloque-disque avec ou sans alarme.

Très robuste, elle est conçue en acier trempé avec un axe de fermeture qui est résistant au sciage. Elle résiste à l’eau avec un indice d’IP54. En plus, c’est une alarme pour moto qui possède une homologation SRA d’où sa résistance. Le seul souci avec ce modèle est son prix d’achat qui est élevé.

L’alarme Backture

Cette alarme moto est performante et est dotée d’un câble de rappel qui est très visible. Ce dernier vous prévient lorsque l’alarme est bien en place. C’est un modèle de système de sécurité qui est conçu en acier inoxydable et avec un cylindre de serrure classe B.

Cette conception est en effet résistante au sciage, mais aussi à la coupure. De la même manière, elle est polyvalente et peut être utilisée sur n’importe quel terrain. Aussi, elle est imperméable et résiste à la rouille. Vous pouvez donc vous en servir sur tous les engins à deux roues. Toutefois, elle est un peu encombrante et pas légère.

L’alarme Mengshen

Cette alarme est compacte et très petite de taille. Elle s’installe donc discrètement dans un coin de la moto et surprend les voleurs. Son volume sonore est de 113 dB et est suffisant pour alerter le voisinage et fait peur aux malfaiteurs. C’est une alarme qui a énormément d’options et peut être réglée sur 7 niveaux. Aussi, elle est imperméable et ne craint pas les intempéries de la nature. De plus, elle est polyvalente et peut donc s’installer aussi bien sur une moto, un vélo que dans une maison et à d’autres endroits.

L’alarme Yohoolyo

C’est une alarme moto sans fil qui a un volume sonore de 110 dB. Sa performance est excellente et elle émet des signaux suivant ce qu’elle ressent. Très puissante, elle dissuade les voleurs et est combinée à un antivol totalement en métal. Elle est donc résistante aux divers moyens de vol. Ses piles LR44/AG3 durent très longtemps. De la même manière, elle dispose d’une goupille de bloc qui a une dimension de 7 mm. Cette dernière permet de fixer convenablement la roue.

A lire aussi: Comment choisir son chariot de courses?