La retour à la mode de la montre à gousset

Montre-A-Gousset

Depuis quelques années, on retrouve de plus en plus de personnes, hommes ou femmes qui possèdent un accessoire tendance : la montre à gousset. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. Alors, voyons cela ensemble.

La montre à gousset c’est quoi ?

La montre à gousset était au début du XX ème siècle le style de montre le plus répandue. On n’avait pas en effet de montre à bracelet comme on peut le voir depuis des années. Même si depuis de nombreuses années la montre à gousset n’est plus aussi répandue qu’avant, on revoit fleurir de jolies montre pour rappeler l’ancien temps.

Vous pourrez choisir de l’attacher à un gilet ou tout simplement à une poche. Et ce qu’il y a de bien, c’est qu’il y a de nombreuses montres à gousset. Vous aurez le choix entre des petites ou des grosses, pour homme ou pour femme. Bref, pour tous les goûts.

Ou trouver des montres à gousset ?

Il existe de nombreux sites ou vous pourrez retrouver des montres de ce type comme ici. Comme vous pouvez le voir, vous aurez quand même accès à un large éventail de choix de montres. Que vous soyez plutôt rock ou chic, vous trouverez forcément votre bonheur. Et qui plus est, on retrouve des montres à gousset vraiment pas chères. Pour même pas 30 euros, vous pourrez donc trouver de jolies montres.

Comment porter une montre à gousset ?

Il n’y a pas qu’un seul style si vous devez porter une montre à gousset, mais bel est bien plusieurs. C’est bien simple, cela peut aller avec tous les types de vêtements, il faudra juste marier l’ensemble le plus simplement possible. Vous verrez que cela vous donnera un style classe et vintage. Parfait, non ? Vous pourrez porter une montre à gousset petite qui se fondera parfaitement avec votre style.

Lire aussi mon autre article ici.