Avis sur les machines à glaçon de la marque LAGRANGE

LAGRANGE Express V2 (49002)

Pour rafraîchir vos boissons au quotidien et celles de vos amis, vous n’avez plus trop besoin de vous soucier. Les machines à glaçons sont là pour faire votre bonheur. Cependant sur le marché, il existe plusieurs machines à glaçons et on a souvent des difficultés à faire un choix.

Au nombre des machines à glaçon disponible sur le marché, nous avons les machines à glaçons de la marque LAGRANGE. Portons donc un regard sur les machines à glaçons de cette marque. Nous allons particulièrement nous intéresser à la machine à glaçons Lagrange 489002 et la machine à glaçons Lagrange Express V2 (49002).

Machine à glaçons de marque LAGRANGE 489002

LAGRANGE Express V2 (49002)

La machine à glaçons de la marque LAGRANGE 489002 est une machine capable de vous fournir des glaçons au quotidien sans que vous vous plaigniez. Cette machine à glaçon est de marque française et est vraiment une machine très pratique qui vous permet d’avoir vos glaçons à une vitesse non contestable. Cette machine dont le moteur est équipé d’une puissance de 120 watts est vraiment un grand avantage, car c’est de cette puissance que lui vient sa rapidité à fournir les glaçons dans le temps qui vous convient. Elle est capable de fournir une capacité journalière de 12 kg de glaçons par jour. Les glaçons sont produits par cycle de production.

Lire aussi : Les points à vérifier pour faire un bon choix de panier à pique-nique.

Dans un cycle de production, elle peut fournir 9 glaçons et ceci, dans un intervalle de 8 min maximum. La particularité de cette machine est qu’on a la capacité de choisir la forme de glaçons qui nous convient : soit de grande taille ou de petite taille. Cette particularité est vraiment avantageuse, car elle vous permet de choisir la forme de glaçon en fonction des occasions, en fonction de vos goûts, etc. Son réservoir contient 2,1 litres d’eau. Le principe pour la faire fonctionner est très simple. Il suffit juste de remplir le réservoir de la machine à glaçons (c’est-à-dire 2,1 litres d’eau) et de la mettre en place. Dans l’intervalle de 8 min, vous avez vos glaçons prêts pour vos occasions. Cette machine est vraiment pratique et peut vous convenir parfaitement.

Machine à glaçon de marque LAGRANGE Express V2 (49002)

LAGRANGE Express V2 (49002)

Voici une autre machine à glaçons disponible sur le marché et qui est très fascinante. Ses caractéristiques rejoignent celle de la précédente à l’exception de quelques-unes. Les utilisateurs peuvent s’en approprier pour les besoins quotidiens. Ce bijou pèse 9 kg, ce qui lui confère une légèreté et est facile à transporter. Elle est capable de fournir 12 kg de glaçons par jour tout comme sa grande sœur, la Lagrange 489002. En un cycle, elle produit 9 glaçons en seulement 8 min. Cela est très pratique. Son réservoir contient 2,1 litres d’eau, de quoi fournir les glaçons même si en termes de contenance elle n’égale pas la H.Koenig KB15 (3.3 litres). Son moteur est équipé d’une puissance de 120 watts.

Lire aussi : Un cataplasme de glace – Remède naturel contre le mal de tête.

Cette puissance lui confère sa rapidité dans la production de glaçons. Ce qui est vraiment cool avec cette machine à glaçons, c’est que non seulement vous êtes capable d’avoir la taille de glaçons qui vous plaît, mais la forme aussi est impeccable. Les machines à glaçon de la marque LAGRANGE sont vraiment pratiques et bonnes, de quoi vous aider à avoir des glaçons pour vos occasions.