Les innovations sur le marché des pisse debout

acheter pisse debout

Si ce n’est qu’en parlant de la demande de ses produits par les femmes, on peut dire que le pisse debout connaît un fort succès sur le marché français. Depuis, les innovations en matière de pisse debout se sont de plus en plus développés. Si vous recherchez un pisse debout pour vous soulager dans les cas d’urgences, alors pourquoi ne pas acheter ces nouvelles créations ?

L’évolution du PISSE DEBOUT.

Avec comme premier matériau le papier et première présentation sur le marché en tant que jetable, le pisse debout était le fruit de l’idée de la jeune Magali. Magali Chailloleau, l’entrepreneuse originaire de Montpellier a créé le premier modèle de pisse debout en 2013. Un pisse debout fait en papier, associé à quelques produits pour en faire un accessoire efficace afin de répondre aux  besoins des femmes. Ainsi, le pisse debout jetable a commencé à séduire les femmes.

Et c’est avec ces remarques que le pisse debout réutilisable a vu le jour. « Mais j’ai rapidement eu beaucoup de retours de clientes sur des améliorations qu’elles aimeraient voir apporter (…) je crée mon propre modèle (…) un produit fabriqué en France, qui soit éthique, biodégradable et compostable, comparé à beaucoup de mes concurrents » selon Magali. Le but étant de satisfaire au maximum les femmes qui n’apprécient pas les toilettes publiques, c’est donc une question d’hygiène.

Découvrez les modèles de PISSE DEBOUT innovants sur le marché.

GoGirl : un modèle originaire des Etats-Unis. Ce pisse debout réutilisable est fait en silicone et s’avère être très compact. En effet, vous pouvez l’emmener partout avec vous, il est spécialement conçu pour les femmes qui sortent très souvent. Livré avec un étui cylindrique, vous pouvez le ranger immédiatement après utilisation. L’avantage avec ce modèle c’est que le matériau s’adapte à tout type de peau et vous n’aurez pas à vous déshabiller. acheter pisse debout

Meeeno : l’urinoir féminin pratique. A utiliser et emmener partout, que vous soyez en plein air ou bien dans une toilette publique. Cet urinoir féminin en forme d’entonnoir est très léger avec seulement 19 grammes. Pas du tout encombrant et fait en silicone, il est tout à fait maniable.

Bramble vous permet d’avoir une hygiène de vie optimale  grâce à son kit complet. En effet, vous aurez à votre disposition un pisse debout, avec une entrée d’entonnoir de 3 cm, des gants et bien sûr une pochette. Nul besoin de baisser votre pantalon, vous n’aurez qu’à faire comme ces hommes.

Pas de doute sur cet accessoire, il est très utile pour les femmes. Avec ces modèles innovants, vous n’aurez plus de problèmes lors des sorties, vous aurez votre propre intimité et votre hygiène vaginale sera conservée. N’attendez plus et faites votre choix parmi le large catalogue proposé sur ce site.

Lire aussi

Pourquoi est-il important de comparer les sacs isothermes ?