Putain.
Déjà, avant TOUTE CHOSE, un million de mercis pour vos petits mots, DM, tweets et textos que j’ai pu recevoir. Je sais pas si c’est ça qui m’a fait tenir, mais en tout cas, une chose est sûre : j’ai rempli ma mission.
J’ai fini mon premier semi marathon sans m’arrêter, bordel!
Je fais vite, parce que j’ai plein de travail très à la bourre, mais en gros, si je dois livrer mes impressions, ça serait un truc du genre.
J’ai une espèce d’ampoule qui couvre la totalité de ma plante de pied droit. Je m’y attendais, j’ai les pieds assez chiants pour ça, mais je me suis habituée aux ampoules à la danse, donc je passe par dessus cette douleur, mais comment te dire, au bout du 11ème kilomètre couru par dessus cette ampoule, j’ai cru que j’allais demander l’amputation immédiate et sans droit de rétractation, et puis j’ai philosophé à mort (c’est à dire que j’avais Britney Spears qui chantait en même temps), et comme ce n’était que sur un des deux pieds, je me suis dit que ça valait le coup de continuer.
Dans le même genre de douleur, j’ai le dessous des seins totalement brûlé. Je suppute que ça a quelque chose à voir avec le frottement de la brassière (?), et de la transpiration, et sans doute aussi de mes seins qui sont bien trop gros, si tu veux mon avis, mais enfin, toujours est-il que si je compte me mettre toute nue devant un garçon cette semaine, je le ferai en tee-shirt.
Oui ben voilà.
Mais sinon, je te JURE que la sensation quand tu passes la ligne d’arrivée, après un sprint (non)(je ne sais pas COMMENT j’ai trouvé l’énergie de sprinter sur les 200 derniers mètres)(oui enfin, sprint, tout est relatif, disons.)(je pense que j’ai une réserve d’énergie, située vraisemblablement dans les fesses (et dans les seins du coup) qui me permet des folies.)(et j’avais The Final Countdown dans les oreilles.)(Passe une ligne d’arrivée avec ça, je te jure que tu jouis sur place.)(enfin, plus loin parce qu’il faut évacuer au plus vite la ligne d’arrivée.)
Je précise à toutes fins utiles que je ne me suis pas arrêtée une seule fois, je me suis ravitaillée une fois d’un quart de quart d’orange, et une autre fois d’une gorgée de PowerRade, mais comme c’est vraiment infâme cette chose, j’ai vite recraché.
Ah, si et de l’eau, quand même, hein.
Mais globalement, je suis très contente parce que j’ai ressenti la fatigue tard, au 18ème ou 19ème kilomètre, et même si elle a été, comment dire, violente (à savoir que j’ai vraiment cru que j’allais pas finir)(mais tu conviendras, comme moi et comme mon mental, visiblement, que ç’aurait été très con d’abandonner un kilomètre avant la fin)(Sans compter que j’avais Sixpence None The Richter qui me susurrait Kiss me en mélodie).
Le passage de la ligne d’arrivée, c’est franchement un moment que tu peux qualifier d’extatique, et je crois que j’ai pensé que je ne pourrais retrouver ces sensations dans aucun autre truc que dans le sport de compétition.
Ce qui m’a forcément amenée à regretter amèrement d’avoir abandonné la natation quand j’étais petite.
Alors au final, je pense que l’an prochain, je vais m’entraîner un peu plus, et surtout un peu plus sérieusement, je vais garder la même playlist, en ajoutant cependant Justin Bieber, et je serai fin prête pour éclater mon record personnel.
Qui, à ce jour, est donc de 2h10:13.
(Rigole, toi, là bas.)
(J’ai pas de photo, je crois qu’elles seront sur le site demain, alors si j’en vois une de moi qui sautille gaiement, je la mets)(j’ai fait l’imbécile devant les photographes en fait.)(oui ben pardon, non, j’étais pas fatiguée.)
Et donc, je repars travailler, mais je pense que l’an prochain, je vais devenir marathonienne professionelle.























20 Commentaires
Putain, mais ouah !!!!
t’es une HEROINE ! une sacré héroïne !!!
Chapeau, m’dame ! Je me promets tous les soirs que le lendemain matin, c’est certain, je me leverai tot pour aller courir… et me le promets a nouveau le soir revenu. Le tout sans meme l’excuse si pratique du froid qui empeche de sortir de sous la couette (quoique, je vais bientot pouvoir m’en resservir). Hum !
Toutes mes felicitations, donc ! Et bonne soignaison (vi, vi) de seins et d’ampoules…
je suis fiere de toi
Oh c’est trop trop bien!!
Moi aussi j’ai bien envie de courir un semi-marathon, je pense que j’en suis capable mais faut que je m’entraîne!! (et moi aussi j’ai des seins trop gros mais ça c’est une autre histoire)
et bravo!! big up!
La grande grande grande classe, félicitations !! J’étais chez mes beaux-parents sans l’internet mondial à disposition mais j’ai pensé à toi !!
Bravo, tout simplement
(et est-ce qu’on aura le droit à plus de détails quant à cette playlist ?)
Classe… Très classe ! Je m’incline d’admiration !
Enoooooorme ! Bravo, Congrats&Co.
Et sinon pour les pieds, les seins… il y a une crème qui fait des miracles (anti-frottements de chez Akil*ne)
Wahou! Chapeau! 2h10:13 je rigole pas, j’applaudis! Faut vraiment que je cours avec une playlist adéquate (quoi que vu mon niveau, j’ai peur que ça ne change pas grand chose)
2h10, non mais DEUX HEURES DIX quoi, tu te rends compte comme c’est canon ?? Non mais 2h10…
(mon record c’est 45 min) (encore moins vite que toi pendant DEUX HEURES DIX) (je le répète encore, ou c’est bon, tout le monde a compris ?)
(BORDEL, MA COPINE CAMILLE A COURU DEUX HEURES DIX !!!!!!)
Congrats. Vraiment.
(sinon, le dernier WE d’août, ya le semi Auray-Vannes, tu viens courir ? Je t’amènerai du jus d’orange fraîchement pressé, sans les pépins, tu pourras même choisir avec ou sans pulpe)
(non parce que le PowerMachin, là, on est d’accord, c’est pas possible)
Ceci est totalement surréaliste pour moi, vu que j’ai un sens de l’effort physique proche du néant (à part pour accoucher, et encore, c’était surtout parce que j’avais envie que cette p**** de grossesse se termine) mais enfin, je trouve quand même la force de te dire :
Bravo !!
Yeah ! Je suis fière de toi !
(pourvu qu’ils mettent pas la photo du dessous de ton sein)
Félicitations !!!
Tu m’épates !
J’ai déjà du mal à pédaler sur mon vélo durant plus de 40 minutes d’affilée, alors courir pendant plus de deux heures, je n’ai plus qu’à te dire félicitatioooons !
je ne sais pas quoi te dire, juste PUTAIN !!! Je ne dis jamais de gros mots sauf quand je suis très touchée, et là je suis hyper fière de toi <3
Mais quelle idée aussi, de porter une brassière? Rien ne vaut la sensation de courir seins nus et bloblotant au gré du vent!
(Et ENCORE UNE FOIS JE TE DIS BRAVOOOO!)
T’as couru pendant 2h10 sans t’arrêter…. t’es trop forte !!
(les mots m’en tombent même comme tu vois !)
Bravo ! Bisous !
Un Rétrolien
[...] the article here: Resultats Semi marathon Paris | fashion gazette Post Published: 07 March 2011 Author: admin Found in section: Domain – Hosting, Linux Server, [...]