Article

Candy Boy et pompons.

Mon bon ami, si tu savais,

en ce moment, j’ai un tas de trucs à faire, pas que du travail, merci au dieu agenda de la vie, mais aussi c’est que j’ai des amis à voir, des crêpes à faire (au revoir les scones, maintenant on va parler de crêpes pendant deux mois), et grâce à Etsy et à sa Craft Night avec Un Beau Jour, j’ai maintenant des pompons à faire, et des headbands à coudre.

Alors je voulais te montrer mon joli pompon roses (c’est parce qu’il est en deux roses différents), mais je l’ai oublié sur ma boite aux lettres, et je suis déjà en pyjama, alors j’ai pas envie de redescendre le chercher.

Je rappelle que je vis au 5ème sans ascenseur, et que le seul cas qui peut me faire descendre comme ça, c’est pour aller piocher dans ma réserve de petits-beurre.

Du coup, bah je suis désolée, faudra te contenter de, ah, non, de rien.

Et, ah oui, si, nan, j’allais oublier, mais demain, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il fasse froid, ou tout ça, IL FAUT aller voir/écouter/hurler/être hystérique Concorde (ex Candy Clash, dont je vous parle depuis quelques temps)(tellement ♡♡♡♡♡♡, oh la la) à la Flèche d’Or, à genre 20h, je crois.

C’est pas cher, et c’est environ mieux que tout ce que tu peux avoir de prévu.

Concorde ‘Candy Boy’ from Sister Records on Vimeo.

Concorde ‘Candy Boy’ from Sister Records on Vimeo.

Allez, dis, tu viens, hein?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

  1. 28 janvier 2011 à 0:39 | Permalien

    Ben tu peux pas descendre en pyjama ? (une fois je suis sortie dans la rue en pyjama pour récupérer mes lunettes, oubliées au distributeur de billets…)

  2. 28 janvier 2011 à 0:48 | Permalien

    allez, quand même, des pompons roses quoi ! en + c’est mon anni, ça

  3. 28 janvier 2011 à 0:49 | Permalien

    allez, quand même, des pompons roses quoi ! en + c’est mon anni, ça me ferait plaisir !! (hihi, mais non, reste au chaud)

  4. 28 janvier 2011 à 1:00 | Permalien

    Mais le pauvre pompon quoi! Moi il est accroché en plein milieu du salon <3
    Et je ne savais pas que Concorde passait demain! Je ne pense pas que j'irai mais ça va sûrement être super.

  5. 28 janvier 2011 à 11:28 | Permalien

    Candy Candy BooM BooM !! <3
    A ce soir :)

  6. 28 janvier 2011 à 13:02 | Permalien

    J’y serai !

    (par la pensée)
    (snif)

  7. 28 janvier 2011 à 16:02 | Permalien

    tu veux pas me faire un headband ?

  8. 29 janvier 2011 à 22:33 | Permalien

    non mais zappé ton pompons sur la boite du facteur, si c’est pas honteux ça! ;)

Poster un Commentaire

Votre E-Mail n'est jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont marqués par un *

*
*