Article

Sans titre, et sans temps aussi.

Ouais, alors j’ai pas eu le temps

de monter la vidéo du showcase de The Pretty Reckless, j’ai pas eu non plus le temps de me désoler sur la piètre qualité des photos que j’ai prises ce soir-là, parce que, pour changer un peu, je suis carrément charrette pour mes cours, et je t’assure que quand je passe neuf heures par jour à l’agence, la tête dans Autocad et Photoshop, quand je rentre chez oim, j’aspire juste à aller courir un marathon pour me défouler, mais absolument pas à me visser le cul sur un tabouret pourri pour bosser mes cours.

Si tu veux m’offrir une chaise de bureau, d’ailleurs, pour Noël, tu peux.

De plus, si j’arrêtais de perdre deux heures par jour en cherchant mes clés en rentrant chez moi, je pense que le monde tournerait bien mieux.

Enfin, si j’apprenais à me doucher en moins de vingt sept minutes, sans le lavage des cheveux, la vie serait plus belle aussi.

Du coup, je m’en vais sans me retourner, mais je reviens lundi soir, normalement, ça ira mieux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

  1. 10 décembre 2010 à 11:27 | Permalien

    Je suis une rapide de la douche et c’est vrai que ça change la vie, un jour tu y arriveras j’zen suis sure

  2. 12 décembre 2010 à 17:38 | Permalien

    Le temps, ça se maîtrise à défaut de se trouver, t’as déjà pensé à « planifier » ?
    (pour la douche, prends la à l’eau froide, ça devrait aller plus vite)

  3. 12 décembre 2010 à 21:56 | Permalien

    Pour toi, à Noël ce sera un coussin pour ta chaise de bureau, histoire que ton séant soit confortablement installé.

Poster un Commentaire

Votre E-Mail n'est jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont marqués par un *

*
*