Sinon, il fallait aussi que je vous dise un truc.
Un truc autre que le fait que je me suis acheté des super jolies chaussettes, à Barcelone, et que je viens tout juste de leur ôter l’étiquette pour les mettre (elles sont jolies, roses, avec des cœurs dessus, c’est complètement le genre de truc qui me donnerait envie de vivre nue, avec une paire de chaussettes pour seul accessoire).
Et un truc aussi autre que le fait que je viens de dépenser l’équivalent de toute une vie de salaire en masking tape, qui va très probablement me servir trois fois, parce que ça va faire COMME D’HABITUDE, c’est à dire que je vais vouloir en garder « pour faire un truc vraiment particulier », que finalement, je ne ferais jamais, puisque quand j’aurais enfin trouvé ce que je vais en faire, le masking tape sera très vraisemblablement perdu (enfin, rangé dans un endroit tellement logique que j’aurais pas vraiment l’idée d’aller le chercher là)(mais que je retrouverai un jour, en cherchant autre chose, comme par exemple de la lessive en poudre, en me disant qu’effectivement, c’était assez logique pour ranger du masking tape, en revanche, pas trop pour de la lessive, donc c’est assez rassurant de voir que je n’ai pas rangé la lessive là, en fin de compte.)
Et j’irais très probablement acheter de la lessive, pour aller laver mes habits. En laissant le masking tape.
Mais non, le truc que je voulais vous dire, c’est surtout que je crois que je m’intègre vraiment bien, au boulot.
La preuve, tout à l’heure, j’ai osé demander où était la réserve de papier toilette.






















14 Commentaires
Ce site a l’air d’être une vraie mine d’or !
Je suis pareil : je garde tout ce qui est beau pour « le jour où »
c’est super ça si tu t’intégres bien au boulo ! tu bosses dans quoi ?
Oooh en parlant de scotch, ça fait tilt : je cherche un rouleau de scotch vert foncé mat, style vert sapin, tu saurais où je peux en acheter ? Je suis sûre que oui ! Ceux-là sont super jolis en tous cas.
Ah nan, ne me tente pas….
Hello ! Merci pour le lien vers ma boutique http://www.lovelytape.com ! Plein de nouveautés et d’idées sur mon blog http://www.lovelytape.canalblog.com
Bon week-end !
Si tu as pu le dder sans rosir alors là bravo
(dès que tu reçois tes masking tapes tu me dis)
(moi je t’ennuierais régulièrement pour savoir ce que tu en fais et ou tu les as rangés)
(avec un peu de chance tu en auras très vite marre et tu me les balanceras à la figure)
(hop tout benef pour moi)
(et tant pis pr les dégâts collatéraux, je cicatrise bien en général)
\o/
@ Lili : ce site est un piège à argent, je le dis tout de suite, c’est atroce!
@ F4iry : dans une agence d’architecture d’intérieur!
@ Mona : sur le site lovelytape, tu est allée voir? Parce qu’il me semble qu’il y en a.. Sinon, à Paris y’a la boutique Magna Carta, dans le 7ème, rue du Bac, où y’a un tas de trucs trop beaux aussi, où il y a du masking tape.. C’est pas du scotch, ça colle pas aussi bien, mais bon, ils sont bien jolis!
@ La Vilaine : hé hé…
@ Annie : mais merci aussi pour cette boutique, qui est une mine d’or!
@ Kriss: sans rougir, sans bégayer, rien, naturellement. Je suis FIERE. Très bien, j’ai intérêt à en faire des choses jolies, alors!
Moi aussi j’achète des choses que je garde pour des événements particuliers, je finis par les oublier et donc, je ne les utilise jamais, car quand je les retrouve, je ne les aime plus.
il fallait bien ce gros paragraphe pour parler de papier toilette!
@ Angie : ça me rassure de voir que je suis pas la seule à fonctionner de cette (absurde) manière.
@ Nono : ah ben oui, sinon, ça allait faire un peu trop vide, là.
Rha c’est trop beau ce site !! Mon porte monnaie ne te dit pas merci !
Les jolies chaussettes, c’est la vie!
ahah jfais pareil, je garde tout « au cas ou » et j’en sert jamais !
J’ai abandonné tout espoir de faire des jolies choses avec mes mains. Je t’admire ! Tu nous montreras le résultat hein ?