Article

Mes baskets.

Oké, ça va, mes baskets, enfin.

J’y peux rien, mais c’est à cause de que je vais nager tous les matins, en ce moment, et alors en rentrant chez moi, je suis en général tellement assoiffée que je bois un litre de Coca Zéro d’un coup, donc j’ai le ventre TOUT ENFLÉ, et du coup, je peux plus trop me concentrer pour vous parler de mes baskets.

En fait, dans genre DIX JOURS (OhMonDieuOhMonDieu) je vais courir à nouveau La Parisienne.
C’est pour m’entraîner à la Run In Lyon dans un mois, qui servira elle-même d’entraînement aux 20 kms de Paris, que Frogita m’a forcée à faire.

(Frogita c’est un peu mon mentor en matière de sport)(pas de films cinéma, parce que LA HONTE SUR SA FACE, elle va voir Sexy Dance.)

Donc, l’année dernière, souviens-toi, manant, j’avais couru avec un baladeur Sony bien chouette, pour pouvoir oublier la souffrance tout au long du trajet coursé.

Cette année, le baladeur sera toujours d’actualité, puisqu’il est vraiment top, je le quitte que pour aller sous la douche, mais le baladeur sera en plus agrémenté d’une paire de baskets, d’un short, et d’un tee-shirt, le tout, Adidas.

En effet, Adidas a gentiment accepté de me sponsoriser, avec ma petite équipe de coureuses, en nous donnant des tenues complètes.
Adidas, en fait, j’ai fait mes premiers pas de course dans leurs baskets, j’ai changé deux ou trois fois de marques, et je suis revenue finalement à mes SuperNova, parce que, sérieusement, elles sont parfaites.

(De haut en bas et de gauche à droite : legging SuperNova, tee-shirts Response, legging Response, short SuperNova, tee-shirts Response)

L’avenir seul dira si ça suffira pour réussir mon défi, à savoir arriver parmi les 100 premières…
Si c’est le cas, je promets de descendre les Champs Elysées en faisant la roue. Sauf que c’est un peu mal barré étant donné que je suis bloquée du dos gauche depuis qu’une crevette est devenue mon amie.
Ou depuis que je me suis vautrée par terre en dansant un rock, aussi.
Ou bien à cause de que j’ai un sac à dos trop lourd.

On a qu’à dire qu’au pire, je ferai semblant de descendre les Champs en faisant la roue.

(Au revoir au revoir, mes doux écureuils chamarrés, demain je m’en vais à Barcelone pour manger des croquetas, trouver l’homme de ma vie au sommet de la Sagrada Familia, peut-être aussi acheter des ballerines à Zara, et boire des mojitos en disant coño et puta madre, parce que jurer en espagnol, c’est quand même mon activité favorite)(après faire des bracelets en liberty)

(Et MERCI infiniment à Adidas)

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 Commentaires

  1. 2 septembre 2010 à 11:35 | Permalien

    chiche l’année prochaine on la court ensemble la parisienne (si, si quand je me serai mise au sport ;) )
    je n’ai absolument pas envie de te souhaiter de bonnes vacances à Barcelone car je suis absolument jalouse et aigrie.
    Cono !
    y besos aussi

  2. 2 septembre 2010 à 13:39 | Permalien

    Wow tu as toute mon admiration. Parce que courir, moi, c’est même pas la peine d’y penser.

  3. 2 septembre 2010 à 13:46 | Permalien

    Quelle motivation ! Je suis admirative. Bon séjour barcelonais alors !

  4. 2 septembre 2010 à 14:52 | Permalien

    Prépares toi bien à cette course avec ton week-end à Barcelone :)

  5. 2 septembre 2010 à 17:28 | Permalien

    C’est cool de la part d’Adidas de vous sonsoriser. J’avoue quand même avoir un faible pour un Reebook depuis deux ou trois ans.

  6. 2 septembre 2010 à 18:35 | Permalien

    hey c’est parce que je suis à Beyrouth que je te vois pas critiquer mes choix cinématographiques :-) ))

  7. 2 septembre 2010 à 23:48 | Permalien

    j’admire ! bravo ! J’éspère que tu atteindras ton objectif …Moi, pour l’instant , je viens de m’offrir des Reebok easytone pour me muscler même en marchant ;) )

  8. 3 septembre 2010 à 2:59 | Permalien

    Je ne voudrais pas te décourager mais je crois que le toit de la Sagrada est encore en travaux jusqu’à au moins 2040. Donnez-vous rendez-vous plutôt en bas avec l’Homme de ta vie ! ET mon tip-top-tips de Barcelone : le ptit bouiboui la Plata (calle Mercè, 28 M° Barceloneta) pour des petites sardines grillées, du pa amb tomaquet con botifara et du vino rojo qui arrache la gueule. Ah, comme je t’envie !

  9. 3 septembre 2010 à 9:59 | Permalien

    La photo de toi en bleu est très ressemblante, c’est fou.

    Barcelone, chanceuse (voilà une ville où je voudrais habiter. Là ou à Rome. ou à San Francisco.) (mais disons qu’en ce moment c’est un peu plus Barcelone parce que j’ai une amie qui vient d’y emménager, je la hais)

  10. 3 septembre 2010 à 23:36 | Permalien

    J’étais déjà dég de pas pouvoir la faire avec vous, cette parisienne, mais là je pleure des larmes de sang. J’aurais trop kiffé courir en Adidas, moi !! (avec mes Nike aux pieds, mais chut)

  11. 5 septembre 2010 à 18:09 | Permalien

    Très courageuse dis donc ;D

  12. 7 septembre 2010 à 16:19 | Permalien

    moi je crois en ta victoire ! et en plus tu auras le look de winneuse, donc bon, obligé tu vas finir dans les 100 premières !

  13. 7 septembre 2010 à 22:25 | Permalien

    Finir dans les 100 premières ???! Oh bordel, quand moi j’espère simplement finir tout court !! Tu vas m’attendre à l’arrivée, ma petiote ! ;-)

  14. 8 septembre 2010 à 22:37 | Permalien

    Profites bien de Barcelone! Et mince, je crois que tu es juste folle de courir comme ça. Non, c’est inhumain… Mais bonne chance hein!

  15. nhgv
    31 octobre 2010 à 17:15 | Permalien

    pute

Poster un Commentaire

Votre E-Mail n'est jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont marqués par un *

*
*