Article

Nocibé, du vernis, et du grand cadeau dedans.

Tout à l’heure, je me faisais la réflexion que la blogo était super dure, en ce moment. Figurez-vous qu’hier, je balance à Cathy, entre trois envies de cookies, et de bottes (c’est qu’entre filles, on est quand même très à cheval sur les clichés), bref, je lui balance donc que peut-être aujourd’hui, j’allais faire gagner [...]

Tout à l’heure, je me faisais la réflexion que la blogo était super dure, en ce moment. Figurez-vous qu’hier, je balance à Cathy, entre trois envies de cookies, et de bottes (c’est qu’entre filles, on est quand même très à cheval sur les clichés), bref, je lui balance donc que peut-être aujourd’hui, j’allais faire gagner des produits de beauté.

Or donc, quand elle a vu que je causais de vernis, mais pas de cadeau, elle a bondi, et est allée manger ses sept derniers livres de cuisine achetés. (Cette fille est folle, je suppose que dans une prochaine ère, elle ouvrira sa bibliothèque).

Alors, je m’exécute, quand même, pour pas la froisser tout entièrement.

Il y a quelques temps déjà, j’avais participé, avec 24 autres bloggueuses (vous m’en voulez pas, je cite pas tout le monde, mais juste ma petite équipée du matin), pour tourner des petites vidéos pour l’anniversaire de Nocibé.
(Et si vous avez pas suivi la polémique, c’est que vous vivez dans une grotte, avec des racines de topinambour à manger, et juste une bougie à huile de lin pour vous éclairer)(très écolo, tout ça.)

Bref, la polémique est ce qu’elle est, toujours est-il que, moi, ce jour-là, j’avais revêtu un chouette short, acheté treize minutes auparavant, histoire de vous raconter comment je prends trop soin de mes jambes.
(J’ai juste oublié de préciser, quand même, que je carbure aux sablés, et que j’ai besoin d’une certaine dose de beurre-sucre par jour, sinon, je tiens pas, et mes jambes s’affaissent.)(Véridique)

Ceci dit, un bon gommage, et tout ça, c’est pas du luxe, mais tout ça, je le raconte très bien en faisant la mariole sur une baignoire. (la baignoire était splendide, la salle de bains aussi, le loft entier aussi, je pense que je vais migrer là-bas sous peu).

Bref, suite à ce tournage, Nocibé nous a offert, à chacune d’entre nous, des bons d’achat, histoire d’aller se faire plaisir.
J’ai pour ma part dévalisé le rayon vernis à ongles, mais ça, je l’ai déjà raconté.

Et donc.
Aujourd’hui, sous la houlette de moi-même, je vous propose, mesdemoiselles, mesdames, et messieurs, de gagner, vous aussi, un bon d’achat de 200 euros, à valoir chez Nocibé, donc.
Je sais, c’est chouette.

Sauf que, pour pouvoir gagner, j’ai besoin quand même d’un tout petit effort de votre part.
Comme nous célébrions le vingt-cinquième anniversaire de la marque, je vais simplement vous demander de me raconter quelque chose, n’importe quoi, qui ait un rapport avec le numéro 25.
C’est pas compliqué, ça peut être de la vidéo, du son, de l’écrit, un avion avec une banderole, me disant vingt cinq fois que je suis éblouissante, ou autre.
L’inspiration, c’est un truc qu’on commande pas, je suis bien placée pour le savoir, même si mes profs ont toujours pas voulu accepter ma brillante idée de toilettes en mezzanine.
Vous pouvez le faire sur votre blog, en précisant que c’est pour le concours, avec le petit lien qui va bien (je perds pas le nord non plus, ne rêvons pas), ou bien, si pas de blog à déclarer, dans les commentaires.

Vous avez une semaine pour me pondre quelque chose, puis, je ferai intervenir ma tripotée de copines non bloggueuses, pour décider avec moi, en âme et conscience, de la gagnante.

Dead line : 3 novembre, 14h06. (parce que je suis en pause à cette heure-ci.)

33 Commentaires

  1. 27 octobre 2009 à 14:20 | Permalien

    Oulà, ça m’a l’air vachement compliqué comme concours !
    Je vais réfléchir, parce que ça me botte bien comme concours.

  2. 27 octobre 2009 à 14:33 | Permalien

    A l’horloge de mon PC, il est 14h25 (ça suffit ?)

  3. 27 octobre 2009 à 14:33 | Permalien

    Bon, mon PC n’est pas à l’heure donc …

  4. 27 octobre 2009 à 14:34 | Permalien

    Pfiouuuu, va falloir que je me creuse ! je cherche
    Ps je ne suis pas folle nonmaisdisdonc ;-)

  5. 27 octobre 2009 à 14:41 | Permalien

    moi je veux bien te linker, je m’en fous t’es la plus forte de toutes façons. (ça c’était pour la lèche)

    Bon je réflexionne au sujet, 200 euros de vernis pour aller avec les escarpins ça me tente !

  6. 27 octobre 2009 à 15:22 | Permalien

    Ahah, FA-CI-LE : le 25 (mois x de l’année x mais tu peux deviner en additionnant tous les chiffres du mois et de l’année et en soustrayant un : ça fait 25), c’est mon anniversaire!

    Bon, je vais essayer de pondre quelque chose de plus sérieux mais si je peux gagner avec ça, ça me va. Je suis en fort besoin de vernis pour compenser l’humiliation de m’être fait vomir sur mes bottes alors que je suis déjà exploitée.

  7. 27 octobre 2009 à 15:24 | Permalien

    (et le 25 de l’an prochain j’aurais 25 ans)

  8. 27 octobre 2009 à 15:25 | Permalien

    (et mon troisième prénom c’est Nocibé.)

    (bon, peut-être pas mais ça pourrait, ça sonne grec après tout.)

  9. 27 octobre 2009 à 16:29 | Permalien

    Je met mon cerveau en marche ;)
    T’es tordue comme fille quand même :-D

  10. 27 octobre 2009 à 18:41 | Permalien

    @ Touwity : qué compliqué? Pas du tout, au contraire, c’est méga ouvert!
    @ VertCerise : ça compte, ouip!
    @ VertCerise : si t’avais un Mac, ça arriverait pas, ça.
    @ Cathy : cherche, cherche, cherche. tu es la participation que j’attends le PLUS.
    @ Marinette : je sais que je suis la plus forte, mais là, ça suffira pas… :P
    @ Eré : putain, tu fais fort, là, direct!
    @ Eré bis : ah, là, de suite, ça compte plusse dans la balance!
    @ missBrownie : mais non, voyons! Au contraire!
    @ La journée dans la zoosphère : certains, oui, mais PAS CE LAMA A TOUFFE.

  11. 27 octobre 2009 à 22:36 | Permalien

    25? Un 2, un 5…
    Ouais, bon, je vais voir, parce qu’en fait, mon cerveau, il a un peu de mal en ce moment…

  12. 27 octobre 2009 à 23:02 | Permalien

    J’ai 25 ans de plus que toi (à la fois, c’est pas faux)

  13. 27 octobre 2009 à 23:28 | Permalien

    @ Delphine : ouais, attends, ça c’est un peu facile, là, hein!
    @ Manu : presque, mais pas tout à fait….!

  14. 28 octobre 2009 à 11:20 | Permalien

    Le choc, tu viens de m’apprendre que je vis dans une grotte, avec des racines de topinambour à manger, et juste une bougie à huile de lin pour m’éclairer…

    (j’ai pas suivi la polémique Nocibé)

    (sympa le concours, on verra si l’inspiration sort de son lit pour 200 euros, comme aurait dit Naomi) (qui n’allait jamais chez Nocibé, ceci dit)

  15. 28 octobre 2009 à 14:12 | Permalien

    Le 25 ?
    Sérieux ?
    Tu veux dire le 20 + 5 ?
    Ou le 5×5 ?
    Ou encore le 50/2 ?
    Et plus fort que du roquefort, le 5² ?

    Non franchement… j’vois pas.

    [ En revanche, 200 € de shopping chez nocibé, j'vois beaucoup mieux ! haha ]

  16. 28 octobre 2009 à 14:56 | Permalien

    @ La Ch’tite : tu crois qu’elle allait jamais chez Nocibé?! quelle erreur.
    @ La Grenadine : allez, adjugé, ça marche!

  17. 29 octobre 2009 à 9:25 | Permalien

    Moi j’ai fait un petit truc sur mon blog :

    http://princessetonks.skyrock.com/9.html

  18. 30 octobre 2009 à 22:15 | Permalien

    “dans 5 ans, je vais avoir 25 ans!” ceci était ma participation, mais vu comment j’étais déprimée à l’approche de la vingtaine, je préfère ne pas imaginer mon état psychique (j’aurais écouler tout le stock de stickers de chez accessorize à tous les coups)
    bien le bonsoir! (je suis sûre que tu regardes koh lanta hinhin)

  19. 30 octobre 2009 à 22:20 | Permalien

    @ Jade : ah ouais?! moi, au contraire, la vingtaine, ça m’a mise d’une humeur géniale, j’ai adoré les 20 ans!

  20. 1 novembre 2009 à 11:02 | Permalien

    j’ai 25 ans !!! et je les ai eu le 25 septembre !!!! et le 25 décembre c’est Noël !!!!!!!! et neige en novembre, Noël en décembre !!!!!! (je suis en transe, arrêtez moi !!)

  21. 1 novembre 2009 à 16:08 | Permalien

    Ouff… Ca y est je viens de finir ma contribution qui est ici : http://www.nailissima.fr/index.php?mod=page&ac=page&id_page=13

    Motivée aujourd’hui ^^

    Bon dimanche à toutes !

  22. 1 novembre 2009 à 16:26 | Permalien

    25, c’est l’age du premier patient dont j’ai du m’occuper en stage (je suis étudiante infirmière). Je m’en rappelle parce qu’à l’époque ça me paraissait vraiment jeune. C’est sur lui aussi que j’ai fais ma première prise de sang xD

  23. 1 novembre 2009 à 16:46 | Permalien

    veni vidi vici et hop dans mes favoris!!

  24. 2 novembre 2009 à 0:33 | Permalien

    @ Nymphadora : enregistré, merci miss!
    @ Juliette : ça, ça compte. Beaucoup. Bien!
    @ Myriam : je note, merci à toi!
    @ Diane : et? il a eu mal, ou pas?!
    @ La vieille étudiante : et ben merci!

  25. julie
    2 novembre 2009 à 10:30 | Permalien

    Bonjour, allez je me lance…
    25, l’âge où tout a basculé pour moi.
    Ma vie a changé de façon radicale.
    Petit récapitulatif des épisodes précédents : je fête en beauté mon anniversaire en cette fin d’année couronnée de succès ( c’était pas gagné, petit challenge, je prépare mon master à 700 km de mon école, aller-retour permanent et du coup cul entre deux chaises toute l’année) . Fraichement diplômée, habitant une nouvelle ville merveilleuse, je bois des mojitos entourée de tous mes amis, je suis aux anges et ne vois pas “le mâle” arriver. Tu veux un beau cadeau d’anniversaire ? Pas de problème je t’offre une descente aux enfers…Je me fais larguée (enfin décision commune, je pers pas la face…)Tout s’écroule, changer d’appart, me retrouver à vivre toute seule après 6 ans, inscription au pôle emploi (d’ailleurs expérience que je recommande à tout le monde, je pense que je vais écrire un bouquin là dessus). Pas glorieux tout ça mais non, pas de pathos plus longtemps, rassurez-vous!
    Depuis trois mois, je me suis découverte une force cachée qui me fais déplacer des montagnes. Oui, je vis seule et j’adore ça, mon petit chez moi me ressemble et je m’y sens bien. Oui, j’ai monté ma galerie-pépinière de jeunes artistes vu que personne n’a besoin de moi pour du travail, je me l’offre sur un plateau. Oui, je pense que je peux le dire sans prétention, je ne me suis jamais sentie aussi belle, en accord avec moi même, certes quelques dizaine de centimètres de cheveux y sont passés, je me suis rendu compte que non le rouge à lèvres sur moi ne fais pas forcément vulgaire, que je sais marcher avec des talons et que j’adore séduire.
    Alors vive ma nouvelle vie, je porterais fièrement un chapeau le 25 novembre, vive les catherinettes et vive mes 25 ans!

  26. 2 novembre 2009 à 18:43 | Permalien

    tu es magnifique
    tu es créative
    tu es incroyable
    tu es merveilleuse
    tu es fantastique
    tu es formidable
    tu es dingue
    tu es belle
    tu es intelligente
    tu es fantasmagorique
    tu es géniale
    tu es super
    tu es cool
    tu es WAOUW !
    tu es lumineuse
    tu es douée
    tu es sophistiquée
    tu es adorable
    tu es adorée
    tu es complètement dingue !
    tu es croquante
    tu es craquante
    tu es sublime
    tu es très DISTINGUEE !
    tu es tout à la fois !

    (25 compliments à la suite, c’est beau non ?)

  27. 2 novembre 2009 à 21:26 | Permalien

    Je crois pas en même temps les patients sont tellement gentils que même si on leur fait mal devant les infirmières il disent “elle est très gentille la petite,et puis faut dire qu’ on en a besoin de ces infirmières”

    Je l’avais même réussi cette première prise de sang !!!

  28. 2 novembre 2009 à 23:07 | Permalien

    @ Julie : merci, merci, de te livrer comme ça, dis donc!
    @ Juliette : j’aime le WAOUW…!
    @ Diane : dis donc, t’es tombée sur des patients sympas, toi, m’est avis qu’ils sont pas tous comme ça!!!

  29. 2 novembre 2009 à 23:11 | Permalien

    moi ma participation ce sont 25 mini-madeleines au coeur de carambar
    je te les publie demain ou après-demain sur mon blog

  30. 3 novembre 2009 à 0:01 | Permalien

    @ Cathy : tu veux ma mort? Ca y est, tu as ma mort. VINGT CINQ MADELEINES? MIOM MIOM MIOM.

  31. Mouflette
    3 novembre 2009 à 6:40 | Permalien

    Hello ! Ma contribution se trouve ici :
    http://picasaweb.google.com/calomnies/CamilleEtLes25ansLa25emeHeurePourUneInsomniaque?authkey=Gv1sRgCMey373Ilurx5QE#
    « Camille et les 25ans – sur le thème de la 25ème heure pour une insomniaque »… bref, un peu de toi, un peu de nocibé, et un peu …de moi !
    Bizz.

  32. 3 novembre 2009 à 13:33 | Permalien

    Bon.
    J’ai honte, mais il était très très très tard.
    Voilà ma participation, qui s’autodétruira dans peu de temps, c’est pas possible qu’un truc comme ça reste en ligne.

    http://www.femmesweetfemme.fr/25-ou-twenty-five-si-you-prefer/

  33. 4 novembre 2009 à 14:08 | Permalien

    Je peux voter?

    Je vote pour papillonnement ! Walla épicétou !!!!

4 Rétroliens

  1. [...] Certains sont coquets. [...]

  2. [...] Et, vous pouvez toujours participer au concours pour gagner 200 euros chez Nocibé, histoire de vous… [...]

  3. [...] Et c’est aussi pour vous rappeler que vous pouvez toujours gagner 200 euros de bon d’achat chez Nocibé. [...]

  4. 9 novembre 2009 à 6:12

    [...] Accueil A propos 24heures Touwity FM Blogosphère Archives Contact Retour vers le futur. Me voilà propulsée dans l’imagination, le jour des mes 25 ans grâce au concours organisé par Fashion-Gazette. [...]

Poster un Commentaire

Votre E-Mail n'est jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont marqués par un *

*
*