Hier, j’ai fait un cours d’abdominaux avec une prof qui vient d’Italie, et qui parle en anglais avec un accent délirant. J’ai mis une heure, soit la totalité du cours d’abdos, à comprendre que le mot « brrrrite » voulait en fait dire « breathe« . Aka, « respire« . Même pas la peine de vous donner compte rendu de mon [...]
Hier, j’ai fait un cours d’abdominaux avec une prof qui vient d’Italie, et qui parle en anglais avec un accent délirant.
J’ai mis une heure, soit la totalité du cours d’abdos, à comprendre que le mot « brrrrite » voulait en fait dire « breathe« .
Aka, « respire« .
Même pas la peine de vous donner compte rendu de mon état au bout d’une heure sans respirer quoi.
Mais j’ai aussi fait une demi-heure de vélo, en écoutant la musique démentielle d’un club de sport plus ou moins réservé au troisième âge.
Mais, à leur décharge, putain, les machines sont super tops, et accessibles tout le temps (sauf quand on mange.)
J’ai fait aussi cent vingt neuf calories de stepper, mais là, j’ai pas vu le temps, j’ai pas réussi à appuyer sur les boutons pour piger comment on changeait le mode de comptage.
J’ai embarqué mes compagnons dans une séance de Pilates. On a pris des postures étranges pendant une heure, et on a brûlé les muscles des cuisses, parce que tenir en équilibre à plat, génuflexés, et avec le postérieur en arrière, c’est vachement dur.
Mais comme on avait un massage qui suivait, ça va, on s’en est sortis.
Le soir, j’ai décidé de la jouer très décalée, et au dîner de gala, j’ai mis un short. J’ai compris ce que ça veut dire, d’être dévisagé par un millier de rombière sapées comme à une élection de Miss France.
Mais comme le dîner était délicieux, ça passe.
(Un jour, je vous raconterais comment le restaurant Wellness est absolument divin, et comment à peine on a fini le verre d’eau pétillante, y’a déjà quelqu’un qui se précipite pour le re-remplir.)
La vie est dure, sur un bateau.
(Oui, il fait un peu froid, et c’est un peu venteux, sur un bateau.)(Copyright Myrtille. Elle, elle fait des chouettes photos.)























9 Commentaires
Han, oué, trop dur
C’est quoi le nom de la couverture ?
Ah mais c’est qu’on s’ennuie pas sur ton joli bateaauohohoh
et je persiste et signe, tu as un visage plein de malice !
(très jolie photo)
pfiou, pas de chance hein.? ça caille…
ici il fait 28…
(bon, ok, on se console comme on peut)
Ah ouais trop dur.
Ce soir j’ai fait 20minutes de stepper, chez moi, devant mon canapé et la télé. C’est dur aussi.
Mouais, la vie me paraît dure, en effet!
Donc, le bronzage, ça ne sera pas pour cette fois?
Mimo demande si tu peux lui ramener la belle couverture ? (et moi je vais voir si je vais pas essayer le pilates, j’ai la cuisse molle…)
Jolie photo.
Oui, c’est tout.
@ Shalima : Je sais, je sais, je suis à plaindre.
@ Emanu : Je vais regarder ça, je vais te dire.
@ Dom : ah çà non, on s’ennuie pas, sur mon bateau. (Dis le à Myrtille, c’est elle la photographe!)
@ Noisette : ouais, toi, tu peux manger du Toblerone.
@ Touwity ; et demain, j’enchaine : une heure de sport!
@ Delphine : oh, on pourra peut-être quand même s’arranger, question bronzage (y’a des UV.)
@ OoPsy : non, je ne peux pas, dis lui.
@ Virginie : merci.